Aller au contenu
SPIDER

Revoir la structure du Hockey au Quebec saison 2009-10

Messages recommandés

Entre autre ,

A partir de Pee-Wee double lettre la blaquage devrais être partie prenante du jeu.

C'est a dire (autorisé).

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez chaqun a votre facon de bonne idee un affaire est sur il faut que ca change moi j'ai deja insiste au pres de mon organisation de hockey mineur pour que hockey change et il mon jeter dehors de leur organisation mais ses pas grave je vais continuer a me battre pour les jeunes et on devrait inviter gabriel gregoire il a coeur le bien-etres des jeunes et aussi des enciens joueurs pro car chaqun dans notre region on a quel qun qui en connait un en tout ca moi j'embarque et dans ma region j'en connait un pro qui va surement embarquer merci

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui a quand une premiere rencontre amical histoire d'echanger nos idee le plus tot serait le mieux merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'approuve beaucoup l'idée de Macam avec sa ligue AAA et l'introduction de la mise en échec (seulement à ce niveau). Tout en gardant le AA avec les divisions déja en place.

Partager ce message


Lien à poster

SALUT J022. NOUS ALLONS LAISSER QUELQUES SEMAINES PASSÉES ET LIRE CE QUE LES GENS ONT À DIRE. ENSUITE ON REGROUPE TOUT ÇA ET LÀ ON FORME UN COMITÉ REPRÉSENTANT LA MASSE DE GENS QUI DEMANDE DES CHANGEMENTS ET COMPOSÉ DE GENS INFLUENTS TELS QUE (ANCIENS PRO NHL,DÉPISTEUR AU NIVEAU PROFESSIONNEL,PROPRIÉTAIRE D'ÉQUIPE JUNIOR MAJEURE, ETC... ET ON SE PRÉSENTE DEVANT HOCKEY QUÉBEC POUR FAIRE VALOIR NOTRE POINT DE VUE.

 

QU'EN PENSEZ-VOUS? MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Juste un petit commentaire

 

Il y a des gens ici qui pensent représenter la masse et ce n'est pas le cas dans toutes les points... un forum est l'endroit idéal pour que certaines personnes croient qu’ils ont la vérité…

 

Cependant l’implication est un facteur important pour faire changer les choses, cependant si ce qui ressort de votre implication est différente de vos opinions vous allez devoir l’admettre et avoir de l’ouverture d’esprit… il y a des gens ici qui on parfois le syndrome de dieu et ils ont de la difficulté à l’admettre… d’ailleurs nous allons le voir dans les prochains commentaires.

 

On reproche des choses à HQ, certains opposants qui écrivent beaucoup sur le site POC veulent dicter leur loi… ça devient un discours à sens unique et c’est exactement ce qu’ils reprochent à HQ… l’implication et la discussion sont souvent les bonnes solutions à un problème… parfois cette solution n’est pas celle que nous espérons.

Partager ce message


Lien à poster

Juste un petit commentaire

 

Il y a des gens ici qui pensent représenter la masse et ce n'est pas le cas dans toutes les points... un forum est l'endroit idéal pour que certaines personnes croient qu’ils ont la vérité…

 

Cependant l’implication est un facteur important pour faire changer les choses, cependant si ce qui ressort de votre implication est différente de vos opinions vous allez devoir l’admettre et avoir de l’ouverture d’esprit… il y a des gens ici qui on parfois le syndrome de dieu et ils ont de la difficulté à l’admettre… d’ailleurs nous allons le voir dans les prochains commentaires.

 

On reproche des choses à HQ, certains opposants qui écrivent beaucoup sur le site POC veulent dicter leur loi… ça devient un discours à sens unique et c’est exactement ce qu’ils reprochent à HQ… l’implication et la discussion sont souvent les bonnes solutions à un problème… parfois cette solution n’est pas celle que nous espérons.

MON CHER RESPECT, JE NE PEUX PARLER POUR LES AUTRES MAIS DANS MON CAS, J'AI SOUMIS UNE IDÉE, UNE OPINION QUI SELON MOI À DU SENS. JE NE SUIS PAS DIEU NI UN DEVIN MAIS JE CROIS FERMEMENT À MES IDÉES ET JE SUIS AMPLEMENT APTE À LES DÉFENDRE DEVANT QUICONCQUE. CEPENDANT JE SUIS ÉGALEMENT ASSEZ OUVERT D'ESPRIT POUR CONCEVOIR QUE JE NE DÉTIENS PAS LA VÉRITÉ ABSOLUE ET QUE JE PEUX ME TROMPER, MAIS D'APRÈS TOI LE PROGRÈS DANS TOUTE CHOSE DÉPEND-IL DE L'HOMME RAISONNABLE OU DE L'HOMME DÉRAISONNABLE? POUR MA PART, JE PEUX DIRE SANS ME TROMPER QUE JE SUIS UN HOMME DÉRAISONNABLE ET FIERS DE L'ÊTRE. À LA PROCHAINE! MARTIN.

 

NB: TU SAIS RESPECT JE TE TROUVE TRÈS DÉSABUSÉ DANS TES COMMENTAIRES, TU AS L'AIR DE VOULOIR TE CONTENTER DE CE HOCKEY QUÉBEC T'OFFRE, JE PERSISTE À CROIRE QUE LA PERFECTION N'EST PAS DE CE MONDE, MAIS S'EN APPROCHER UN PEU PLUS N'EST PAS IMPOSSIBLE À QUI VEUT BIEN Y METTRE L'EFFORT.

Partager ce message


Lien à poster

On derange deja du monde on ne fait d'omelette sans casse d'oeuf malheureusement

tu as bien raison jo22. comme je disait dans un message précédant, la plupart aiment bien japper mais dans le fonds ils sont inoffensif malheureusement. martin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×