Aller au contenu
doughnot

Séries Ligue LILL

Messages recommandés

Question

 

"Esce" le gagnant du tournoi qui va au provincial ou si c'est celui qui a terminer en tête du classement final de la saison.

 

Si c'est le gagnant du tournoi , je crois que l'organisation devrait prendre exemple su la ligue Richelieu. et de faire un 2/3 du finaliste du tournoi et celui de la saison, comme cela tu t'assure que l'équipe la plus réprésentative sera aux provinciaux.

Si on regarde l'exemple de Lavard Nord qui a connu un mauvais match. Et si cela se produit lorsqu'il ne pourra plus perdre!

 

Sportivement

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

Ben , si Laval nord perd une autre partie sa leur fait 2 defaite et si tu as 2 defaite tu merite d'etre champion.

 

De toute facon c'est pas le champion des serie ,mais plutot le champion des Regionaux qui a la coupe dodge.Je suit a peu pres sur que s'est un double elimination.

 

Aussi je croit ps que les équipe laval vont etre la , font pas partis de la region

Lau-Lan..

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, dans la LILL c'est les régionaux qui comptent pour le coupe Dodge. Les équipes de Laval ont leurs propres régionaux et représente la région de Laval et le reste des équipes ont leur régionaux et représenteront la région des Laurentides/Lanaudiaire aux provinciaux. Fait à noter le collège Harrington ne participeront pas aux régionaux dans la LILL car leurs joueurs proviennent d'un peu partout dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Probablement qu'il s'attendait a un match facile et ils ont pas prit les calls des arbitres qui etais les bons.

Skater boy était au match ??? Mais moi j'y était effectivement peux-êtres que les joueur pensait que sa serait facile et que probablement que les calls était bon à l'endroit des Cobra mais le zèbrer orange en à manquer quelques une envers Laval-Est ,Mais mlagrer tout LAval-est à meiux jouer que Laval-Nord ,félicitations :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Laval-nord s`est bien repris ils ont battu harrington 4-1 hier soir, donc c`est la fin pour eux cette année car d`apres popo pas de régionnaux pour eux. Surprenante victoire de repentigny sur blainville, ça se joue sur la glace. Mes predictions (mirabel,st-jerome et mont-laurier) toujours en vie.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'un des plus beau match de l'année se jouera mercredi soir 20h00 a La Plaine entre le cobra et st-jérome bonne chance aux 2 équipes. Même si le cobra est la seule équipe de la ligue a avoir battu st-jérome 2 fois en temps règlementaire la partie sera extra enfin on l'espère!!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Wow quel match des équipes ,intense,robuste,rapide,pas de coup vicieux des équipes qui se respectait au plus haut niveau, un match digne d'une grande finale .malgrer quelques décision douteuse de l'arbitre (c'est drole encore un arbitre de la région lanaudière )!!!

 

Félicitations au deux équipes quelle spectacle sa valait plus cher qu'un billet pour le Canadien !!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×