Aller au contenu
Invité DOORMAN

Qui va à la coupe dodge 2009?

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Quelles équipes sont encore en vie pour aller à la coupe dodge ?

Ou en sont vos séries et les régionnaux ?

 

Qui représenteront les régions suivantes:

 

Lav/lau/lan

Richelieu

Estrie

Québec

Mauricie

Abitibi

Lac St-Louis

Outaouais

Saguenay Lac St-Jean

Partager ce message


Lien à poster

Salut Big Fan

Pour ce qui est du Richelieu, tout le monde est en lice en ce moment, les troisièmes partie débute en fin de semaine à Sorel et là plus le droit de perdre! Le gagnant du régionaux se prendra dans un 2/3 conte Collège Français qui sont champion de la saison. Ce que je trouve dommage dans notre formule , c'est que les équipes (4) de Montréal ont été invités a participer à notre régionaux, malgré que eux feront leurs propres régionaux après. Ce qui veux dire qu'il pourront éliminer les chance des équipes du Richelieu d'atteindre le buts ultimes. Pas fort comme décision de la direction, peut être qu'il ne l'ont pas vue sur cette angle.

 

Enfin, les équipes favorite , Voisins Richelieu, Phoenix du Richelieu, Collège Français auront nous une surprise St-Julie a terminer fort en fin de saison, alors tout est possible car il s'agit d'un seul match!

 

Bigden

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

C'est assez compliqué à comprendre d'une région à l'autre. Voilà, tu viens de nous expliqué pourquoi les équipes de Montréal vont aux régionnaux même s'il sont éliminées des séries. C'est bizarre la manière que c'est fait.

Je pensais que présentement à Sorel c'était vos séries.

 

En Mauricie, après sa saison c'est les séries. IL n'y a pas de laisser passé aux régionnaux pour le champion de la saison. Tout les équipes font les séries et le gagnant de la section gagnante affronte le gagnant de la section perdante, pour un 2 de 3 aux régionnaux. Donc, il reste deux équipes, la gagnante va à la coupe dodge.

 

 

Nos séries sont terminées. Les deux équipes aux régionnaux c'est les Estacades Cap-de-la-Madeleine contre les Sieurs de Trois-Rivières.

Partager ce message


Lien à poster

Re salut Bigfan

Juste pour clarifier, le tournoi de Sorel actuellement sont nos séries. Le gagnant des séries affronte le gagnant de la saison régulière dans un 2/3 à Boucherville pour déterminer qui sera le représentant au Provincial pour la région Richelieu.

 

Pour les équipes de Montréal, ils feront eux même un mini tournoi entre eux,( 4 équipes ) pour déterminer le représentant au provinciaux section Montréal.

 

Ce que je déplore c'est qu'il font partie de nos régionaux Richelieu et qu'il risque d'éliminer des équipes du Richelieu. D'après moi l'organisation ne l'a pas vu venir celle là. Il faut dire qu'il ont évoluer toute la saison régulière avec le Richelieu. J'ai constater que la région LLL fait ses régionaux sans les équipes de Laval.

 

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

Salut ,,,,

 

Les 4 équipes de mtl ,eux en se moment ils jouent leurs play off dans leur nouvelle ligue du Richelieu. Apres ils vont jouer entre eux pour savoir qui representera Montreal aux Régionaux .L an passé mtl jouais aussi leur play off et ensuite leur Régionaux comme cette saison sauf que la formule de mtl est diferente du Richelieu pour les (play off versus regionaux ). sauf que mtl (4 équipes)prend pas les chances des équipes du Richelieu ,une bonne Équipes va gagner d une facon ou d une autre ,alors mtl ou pas :? sa change rien .( college francais gagner un tournoi a 32 équipes ).

bon week end et bonne chance . Marty :wink: .

Partager ce message


Lien à poster

Mais je pense que les séries du richelieu ne sont pas les régionnaux et que les régionaux du richelieu sont le 2-3 entre le champion de la saison et celui des séries. Y a bcp de ligue qui font des séries et après un régionnaux. Est-ce que cela se peut ou ce n'est que dans ma tete???

Partager ce message


Lien à poster

Non CFL ta raison

 

S'est excactement ca sur la rive-nord de mtl.

 

Serie et regionnaux sont separer, parce que dans les ligue il y as des équipes de region differente.

 

ex: il y as des des équipes de laval dans le BB LiLL

 

il y as des de mtl je croit dans la ligue simple lettre a laval...je croit

 

Alors ses plus logiques de se grouper par region pour faire les regioonaux non???

Partager ce message


Lien à poster

Mais c vrai que c'est plate pour les équipe qui vont se faire éliminé contre des équipes de montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

EN mauricie aussi les séries et régionnaux sont séparer. Je ne sais pas si les responsables de Hockey Montréal aimeraient que les équipes du Richelieu feraient de même en allant jouer avec les quatres équipes de Montréal dans leur tournoi pour déterminer qui irait à la coupe Dodge ? Je pense que c'est innégale même si les équipes de Montréal seraient très faible et que les chances de sortir une équipe du Richelieu serait impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Y a-t-il eu des surprises aujourd'hui dans les séries du Richelieu ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×