Aller au contenu
Martin Bazinet

COUPE DODGE 2009 (Participants)

Messages recommandés

Tu commence déja a mettre de la pression sur ton équipe mon "chum" :wink: ...je vais peut-etre te le rappeler lors du deuxieme match ???? je t'attend pour la coors light :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

En regardent le tableau des matchs un peu et si pas "trop de surprises"... je dis:

En demi-finale:

1- Conquerants vs Rive-Nord

2- Mauricie vs Laval

(mais, si j'ai 1 des 4 je vais être content!)

:?: :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tu commence déja a mettre de la pression sur ton équipe mon "chum" :wink: ...je vais peut-etre te le rappeler lors du deuxieme match ???? je t'attend pour la coors light :twisted: :twisted:

 

 

ce n`est que des prediction mon ami demond. de toute facon, je ne serai pas perdant pour le 2e match puisque si nous jouons contre vous,si nous gagnons je feterai la victoire avec une coors light et si nous perdons je noyerai la defaite avec une coors light.

 

 

l`important dans tout cela, c`eest que les jeunes est du plaisir.

 

à plus mon bonne ami.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jonas, ton equipe compte trop sur vos joueurs de pointe....60% de vos buts viens des lancers de la pointe. Les bonnes equipes vont deduire ses chances, Vous avez pas assez de punch a l'attaque pour compenser. Medeiros est trop petit.

Partager ce message


Lien à poster

hockey mineure Tu as peut etre raison seulement il y a une chose que je ne comprend pas et c'est pourquoi les equipes qu'ils ont affrontes durant l'annee et les tournois qu'ils ont participes n'ont pas decele cette faille dont tu mentionne.Nous verrons ce soir car ils son en action ce soir contre outawais.J'espere pour toi que tu as raison en esperant que tu ne soit pas desappointe des reultats positifs des aigles de 3 lacs.Salut :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La plupart du temps les entraineurs ne conaissent pas assez du hockey pour rea;iser ce fait, ou il ne le realise pas. Je serait pas surpris du tout de voir 3 lacs perdre ce soir meme si outaouais ont une equipe moyenne

Partager ce message


Lien à poster

des points qui viennent a cause des bon lancers de la point sont plus difficile de défendre parce que le défense dois couvrir un plus grand zone . Je félicite un entraîneur qui a bien compris cette principe -- parce que dans Quebec nous voyons trop souvent des jeu de 3 contre 5 dans zone offensive. Regarde les candiennes maintenant sans leur jeu de point .... les resultats disent tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jonas, c'est simplement un fait. c'est pas que je mise du mal envers ton equipe mais il sont facile a defendre si les joueurs comprennent le style qu'il doiuvent jouer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×