Aller au contenu
yoyoyo

Est-ce que les aigles de St-Jean vont se rendre loin??

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Pas trop difficile de se prononcer, dépendant du résultat qu'ils auront ce samedi contre Ahuntsic, si une défaite ils seront confrontés à Varennes et par la suite Phoenix, qui ont battu le CF en début de ronde.

 

Par contre si gagnant alors cela sera beaucoup plus ardu car ils rencontreront St-Julie, Voisin, et CF pour aller jusqu'au bout. Alors à vous de faire vos conclusions, moi si j'étais l'entraineur... je ne piquerais pas une sainte crise advenant une défaite ce samedi.

 

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

en passant bigden ce nest pas samedi qui joue les aigles mais bien vendredi le 13 mars cet a dire demain!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde

 

Pas trop difficile de se prononcer, dépendant du résultat qu'ils auront ce samedi contre Ahuntsic, si une défaite ils seront confrontés à Varennes et par la suite Phoenix, qui ont battu le CF en début de ronde.

 

Par contre si gagnant alors cela sera beaucoup plus ardu car ils rencontreront St-Julie, Voisin, et CF pour aller jusqu'au bout. Alors à vous de faire vos conclusions, moi si j'étais l'entraineur... je ne piquerais pas une sainte crise advenant une défaite ce samedi.

 

Bigden

Si tu étais entraîneur et que tu dirais a tes joueurs que la meilleur option c'est de perdre........... ta un gros problème, on choisi pas ses adversaires, si té pas capable de battre toutes les équipe dans ta ligue, tu mérite pas de gagner les séries ou de te rendre loin....

Partager ce message


Lien à poster

Eagle 34 je pense que tu a mal comprit ce que BigDen voulais dire. Il voulais simplement dire que si il coacherait les aigles, il jouerais pour gagné mais que si il perderait, il se dirait que se n'est pas la fin du monde. Tous simplement.

Partager ce message


Lien à poster

moi quest ce que je trouve plate cest que tu as trois match assurés mais si tu gagne les deux premiers matchs et que tu perd le troisieme tu es éléminé cela est tres plate!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×