Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

A propos de Samuel Blais,

 

A mon avis, il est un des joueurs les plus complet de l'atome BB, il est intelligent avec la rondelle, tres bonne vision, il joue bien déffensivement (toujours un des premiers a ce replier) le genre de joueur que tous les entraineurs espere avoir de son coté. Une chance que cette équipe a ce joueur parmis eux.

 

J'ai bien hate de voir les Nantel, Ratelle, Audette et cie. jouer a la coupe Dodge, si bien sur il s'y rendre?

Partager ce message


Lien à poster

A propos de Samuel Blais,

 

A mon avis, il est un des joueurs les plus complet de l'atome BB, il est intelligent avec la rondelle, tres bonne vision, il joue bien déffensivement (toujours un des premiers a ce replier) le genre de joueur que tous les entraineurs espere avoir de son coté. Une chance que cette équipe a ce joueur parmis eux.

 

J'ai bien hate de voir les Nantel, Ratelle, Audette et cie. jouer a la coupe Dodge, si bien sur il s'y rendre?

je dirais que samuel blais est le blus complet au québec.

Partager ce message


Lien à poster

Jai bin hate de le voir jouer L'an prochain pee wee AA !!

 

L'an passé je jouais peewee AA avec son frere(Étienne) et Samuel est venu pratiquer une fois avec nous et il suivait très bien :o pour un atome BB 1ere année !!!

Partager ce message


Lien à poster

Jai bin hate de le voir jouer L'an prochain pee wee AA !!

 

L'an passé je jouais peewee AA avec son frere et Samuel est venu pratiquer une fois avec nous et il suivait très bien :o pour un atome BB 1ere année !!!

je n`etait pas là mais je suis sur qu`il etait tres bon.

Partager ce message


Lien à poster

penser si la tout le monde quand tu depasse 130 pts ens aison ya un porbleme a kk part les meilleur dabitude fasse 45 PTs sur le bors lui i na faite comment 130 et plus tk ce joueurs la est a suivre pi po a peu pres che dit ya un snap meilleur que des pee-wee AA yon meme pas tk chapeau au petit blais !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon je voudrais en rajouter un peu parce que ça me taquine. Tout d'abord je n'ai pas vu jouer ce petit bonhomme mais à voir les statistiques de son équipe et les siens je dois admettre qu'il doit être exceptionnel. Je voudrais mettre un grain de sel par contre... Ce joueur évolue dans des conditions très différentes de plusieurs autres joueurs. Le parties jouée dans sa région sont de 1h30 à temps arrêté. Je connais plusieurs bon joueurs qui évoluent dans des ligues avec des match de 50 minutes seulement. Qu'est-ce que ça représente? Bien les buts que son équipe et lui peuvent être divisés par deux facilement. J'ai aussi remarqué que dans 11 matchs les parties seraient arrêtées dû à l'écart de buts dans d'autres ligues qui ont un réglement à ce sujet. Ce jeune évolue dans une région forte certe mais l'écart entre les équipes est plus grande que d'autres régions. On parle beaucoup de joueurs d'attaque. Certaine régions ont des gardiens et des défenseurs de trés bonne qualité, est-ce le cas pour sa région? Bref je trouve que vous lui mettez beaucoup de pression à ce jeune et je crois que son plus bel exploit est de vivre avec cette pression sans craquer. J'espère qu'il s'entoure de parents et amis qui lui rappèlent que malgré ses résultats, l'excellence n'a pas rapport avec son talent mais avec son attitude.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sa ligue c la meilleur c la franc- sud

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×