Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Bon je voudrais en rajouter un peu parce que ça me taquine. Tout d'abord je n'ai pas vu jouer ce petit bonhomme mais à voir les statistiques de son équipe et les siens je dois admettre qu'il doit être exceptionnel. Je voudrais mettre un grain de sel par contre...

bonjour hockey101,

 

oublie les buts, oublie les passes, oublie les points, oublie le temps des matchs, etc, etc...

 

en le voyant jouer tu comprendras rapidement pouquoi ce jeune joueur a eu autant d'attention cette année.

 

il a un talent de hockeyeur exceptionnel pour son âge...c'est ce que tous (amateurs,entraineurs, joueurs ou autres) reconnaissent...la suite on verra.

 

daf

Partager ce message


Lien à poster

le seul point négatif vous pouvez donner au petit blais, c'est qui est pas le plus rapide du Atome BB...

 

Pis faudrait pas oublier que avec le petit blais, y'a le petit gaudrault aussi qui est excellant.. vous le metriez dans une autre équipe pis vous le trouveriez tres bon.. je crois que c'est gaudreault.. tk son frere est au AAA a lévis.

 

Pour en revenir au petit blais, ce qui fait sa force, c'est sa vision du jeu tellement fort et c'est main sont comme.. pas normal:)

 

tk moi j'ai hate dle voir bantam AA ou Midget AAA voir si il va etre capable de se rendre la et rester un bon joueurs meme avec les contacts.. pis j'espere qui continuera dans le hockey sans perde la tete car y,a d chances de progresser!

Partager ce message


Lien à poster

Question d'une personne qui ne l'a jamais vu jouer aux personnes qui l'on vu jouer depuis le début,

 

Est-ce qu'il dominait l'année passée? je n'ai pas entendu parler de ce joueur l'année passée

 

Est-ce que le calibre de votre ligue a baissé cette année comparativement a l'année passée, est-il mieux entouré cette année comparativement a l'année passée??

 

Est-ce que vous pensez que si il aurait été dans une équipe ou la marge avec le deuxieme de l'équipe aurait été plus grande ( ou l'autre équipe n'a que lui a surveiller) aurait il dominer autant??

 

Bonne soirée

 

Ps En espérant le voir a la coupe Dodge

Partager ce message


Lien à poster

pour repodnre a ta 1 ere questions ya toujours torcher la ligue comme sa ser une vrai machine pi oui c lui ki patine le plus vite de latome BB c certain

Partager ce message


Lien à poster

Hey Sid tu ne pourrais pas prendre deux minutes de plus pour écrire dans un langage compréhensible? Par respect pour tes lecteurs... tu forces l'ensemble à déchiffrer qu'est ce que tu as écrit dans ta réplique.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Sid tu ne pourrais pas prendre deux minutes de plus pour écrire dans un langage compréhensible? Par respect pour tes lecteurs... tu forces l'ensemble à déchiffrer qu'est ce que tu as écrit dans ta réplique.

:D :D :D :D :D Je croyais que j`etais le seul a pas comprendre........

Partager ce message


Lien à poster

Hey Sid tu ne pourrais pas prendre deux minutes de plus pour écrire dans un langage compréhensible? Par respect pour tes lecteurs... tu forces l'ensemble à déchiffrer qu'est ce que tu as écrit dans ta réplique.

:D :D :D :D :D Je croyais que j`etais le seul a pas comprendre........[/qu

 

:twisted: je croyait moi aussi que j`etait le seul

Partager ce message


Lien à poster

Mais le petit Blais est pas seulement bon marqueur ,ilest tjr le premier a se replier, execute tres bien les sortie de zne et a une vision du jeu incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

son équipe a-t-elle gagné ce soir?

Oui, 2 à 0.

 

C'est de plus en plus difficile pour les Alliés de garder leur fiche sans défaite. Au cours des 3 dernières parties, nulle de 4 à 4, victoire de 9 à 8 et victoire ce soir de 2 à 0.

 

QUÉBECPOWER

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×