Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Mais le petit Blais est pas seulement bon marqueur ,ilest tjr le premier a se replier, execute tres bien les sortie de zne et a une vision du jeu incroyable !

il fait aussi beaucoup de passe

Partager ce message


Lien à poster

c normale que se soit plus difficile..mais ils sont tout de meme a battre..tres forts ses Alliés...

Partager ce message


Lien à poster

c normale que se soit plus difficile..mais ils sont tout de meme a battre..tres forts ses Alliés...

mais est qu`il ont jouer contre les équipes plus forte comme cjr,la vallé trois rivière..... :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Vrai

 

Sauf que ce n'est pas l'image du match, CJR, Ratelle en tête on été plus opportunistes et ont bénéfisié de cadeaux pcq si on calculerait le temps de présence dans chaque zone je crois que les coyotes ont été plus souvent dans le territoire de CJR que l'inverse, et un moment donné, je crois que sans abandonner les coyotes n'était plus la.

 

Partie impressionnante de Ratelle est quand il a un pied d'avance sur le défenseur il est très fort et est capable de couper au centre, pour la finesse je préfère le # 49 Ouellet.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Vrai

 

Sauf que ce n'est pas l'image du match, CJR, Ratelle en tête on été plus opportunistes et ont bénéfisié de cadeaux pcq si on calculerait le temps de présence dans chaque zone je crois que les coyotes ont été plus souvent dans le territoire de CJR que l'inverse, et un moment donné, je crois que sans abandonner les coyotes n'était plus la.

 

Partie impressionnante de Ratelle est quand il a un pied d'avance sur le défenseur il est très fort et est capable de couper au centre, pour la finesse je préfère le # 49 Ouellet.

 

ED

les coyotes ont été plus souvent dans leur zone juste en 1ere période le cjr a dominé la deuxième et troisième périodes :twisted: 8) :lol:

Partager ce message


Lien à poster

salut samuel blais il a l air bain bon mais regarder du conter des patriote on est fort on a medeors levac rice st-cyr gamelin et une tonne de bon joueur que je suis sur qui son plus fort que votre blais :twisted: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×