Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Invité

En parler ,c'est une chose, mais le problème se situe à un autre nieau , quand on est rendu à avoir un jeune de 11 ans comme idole et qu'on ne cesse d'en parler, là est le véritable proplème , come on gang , dans ma carrière de 20 ans comme entraîneur j'ai vu passer beaucoup de joueurs , certains domine outrageusement leurs ligne, puis quelques années plus tard , plus rien , . Le contraire est aussi vrais, certains jeunes émerge plus tard,. Donc,respirer fort et revenez un peu sur terre, ce que je dit ne s'applique pas seulement au hockey , mais dans plusieurs sports , et même dans plusieurs domaine n'ayant aucun rapport avec le sport

 

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

ecoute bien kin pin pour revenir a ta ton premier message sam a fini 4emme compteur a sa premiere annee en plus il a ete celui qui a marquer le plus de but avec 38 en plus il a ete choisis le joueur le plus utile a son e quipe choix fait par les coach atravers de la ligue en plus il jouais dans une equipe tres ordinaire que veut tu de plus et puis que s il avait ete entuorer de plusieurs joueur de qualiter il aurait probablement fini pas loin du premier rang des compteurs en passant tu vient de quelle assosiation j ai un doute les husky je peut te dire q ue j ai vue plusieurs match des alliers en 2005-2006 et j ai pas vue de 95 aussi talentueux que samuel blais. salut . ps en passant on est pas en adoration avec sam mais on aprecis son grand talent possiblement encore un parent jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je suis de la rive -nord et je connais très bien les joueurs de 1995 et 1996 , pour te répondre , je ne pense pas que même entouré , il aurait fini 1 compteur , le popint ou je veux en venir est simple , même si ça vous frustre un peu, je pense qu'on met trop de pression sur le jeune , parler en à son père, et je trouve que c'est très injuste pour les joueurs de son équipe et les joueurs qui joue contre lui, car je pense contrairement à ce que vous pensez , qu'il y a plusieurs joueurs sur la rive nord et sur la rie -sud tout aussi talentueux que lui, donc désolé pour votre fierté provincial ( Montmagny ) sans vouloir ous insulté, mais le québec est bourré de talent

Partager ce message


Lien à poster
Invité

désolé pour l'erreur de 7 compteur au lieu de 4ième , n'empèche qu'il y a 3 autres jeunes tout aussi talentueux, de plus je trouve que tu est très dur envers ses cohéquipier , en mentionnant qu'il jouait avec une équipe ordinaire , quelle manque de tact de votre part, d'abaiser ainsi les autres enfants, maintanant je comprend votre attitude, bon assez perdu de temps !

Partager ce message


Lien à poster

tu dis que tu viens de la rive -nord et ton garcon joue contre sam 1an sur 2 pour temps la rive -nord ne joue pas dans la ligue franc-sud .je connais moin la rive -nord mais sur la rive-sud il n y a pas de joueur plus talentueux que samuel blais 95-96 s il y en a donne moi des noms . pour ce qui est de la pression je te ferai remarquer que l organisation des alliers n as jamais mis de la pression sur sam elle venait des medias et des gens sur poc .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ont a jouer 3 fois contre lui en tournois, des noms facile ,Felix Blais de québec , Deven St-Hilaire de Québec ,Luc St-Amant de Pont rouge , Alec Samuels de Lévis, Félix Chamberland de St-David, JessyCroteau de Bellechasse en veut -tu encore

Partager ce message


Lien à poster

salut kin pin on ces tirer la pipe un peu mais ta raison faux pas que sa deborde les noms que ta nommer pour ce qui est de la rive -sud on ete bon lan passer. et je voudrais pas commencer le jeux des comparaison ta droit a ton opignon et j ai le droit a la mienne bon ben salutpis au plaissir.ps j aurais pas du te demander des noms car on tombe dans le jeux des comparaison ce que cje pense n es pas bon pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

TRÈS D,ACCORD AVEC TOI LA DESSUS, DE PLUS JE VOULAIS SEULEMENT TE DIRE QU'IL Y A BEAUCOUP DE BON JOUEURS ET QU'IL FAUT FAIRE ATTENTION POUR NE PAS BLESSER LES AUTRES QUI SONT DANS L'OMBRE

ET EFFECTIVEMENT JE PENSE QU'IL EST DIFFICILE DE COMPARER LES DIFFÉRENT STYLE DE JOUEUR

 

SANS RANCUNE ET BONNE FIN DE SOIRÉE

Partager ce message


Lien à poster

TRÈS D,ACCORD AVEC TOI , JE NE VOULAIS SURTOUT PAS COMPARER , MAIS SEULEMENT DIRE QU'IL Y A BEAUCOUP DE BON JOUEURS ET QU'IL FAUT FAIRE ATTENTION POUR NE PAS BLESSER LES AUTRES QUI SONT DANS L'OMBRE

ET EFFECTIVEMENT TU AS RAISON DE DIRE QU'IL EST DIFFICILE DE COMPARER

 

SANS RANCUNE ET BONNE FIN DE SOIRÉE

pour la premiere fois je suis d`accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster

le petit Blais je l'ai vu sur youtube c vrai il a l'air d'un bon joueur mais dans les laurentides il y en a un aussi qui joue pour mont-laurier un ti Larose il a fait 5 buts contre nous ( ste-thérèse ) sans compter les passes bon coup de patin belle feintes et des maions assez rapide a cet âge la faut le voir lui aussi.

 

Très talentueux et c'est ca première année atome.

 

 

OUCHHHHHH.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×