Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Invité

Bonjour, C'est tres impressionant de voir ce jeune jouer...Il joue pour les ailliers de Montmagny-L'islet(1ere equipe au quebec).

Il est nettement superieur et pourrait selon moi jouer peewee AA cette anner(meme si il est d'age atome)

J'ai fais le calcul et il a une moyenne de 5,42 points/match....WOW......ca fait longtemps (en tent que dépisteur) que je n'avais pas vu sa!! Mais il est tout de même beaucoup trop jeune pour l'évaluer...Je suis vraiment impatient qu'il soit rendu Bamtam par exemple.....!

 

Il a 70 buts...et le 2eme marqueur de la lcfsq a 58 pointss.............. :o

 

Vous pouvez suivre ses prouesses sur le site de la Lcfsq:

 

www.lcfsq.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Invité Brunn

sa reste du atome..t'a raison quand tu dis qui est trop jeune pour etre évaluer....jai vu sa en masse moi des joueurs de meme et pouf ....sa plaque et le joueur on n'entend pu parler

Partager ce message


Lien à poster

Il faut attendre, je crois que dans l'atome il y a encore une bonne différence entre les joueurs, certaines équipes ou le bassin est plus petit doivent compléter leur effectif avec des joueurs moins fort et cela aide les joueurs plus talentueux. Plus le jeune monte de niveau et plus la pyramide vienne les ratrapper, Peewee AA souvent 2 et plusieurs villes sont ensemble pour former une équipes donc le calibre est plus dur pour les joueurs qui n'ont pas appris a passer et a jouer individualiste, ils trouvent cela plus difficile. Vu des équipe de Peewee AA ou les joueurs sont grand et gros et rapide, je n'ai pas vu le jeune mais si il est petit , même si les nouveaux réglements les aides, l'espace sur la glace est diminuée. mais comme un Brière, si il est bon .....

 

au plaisir de le voir dans un tournoi.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons monté un jeune atome (2e année) très talenteux, Jonathan Drouin, au PWCC et ça bien préparé lui pour PWAA - ils est le 2e meilleur buteur dans la LDHAA pendant son premier année PW cet saison à date. Je verrai Blais demain contre Shermont 1; je peut vous dirais s'il est aussi bon.

 

Je dois noter que chaque cas est individuel et il n' y a pas un façon pour tous-le-monde.

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous!

 

consernant le "petit" Blais, je peux vous dire qu'il a un talent fou:

 

Excellente vision, ne patine pas pour rien, lit très bien le jeux, un très bon lancer PRÉCIS, un bon gabarit, bon fabriquant jeu, des bonnes mains en résumer:

 

il est complet

 

à retenir son nom...seul l'avenir nous le dira...

 

je crois qu'il aurait du jouer dans le pee wee pour sa progression personnelle

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

J'ai pas encore eu l'occasion de voir le jeune à l'oeuvre ,mais actuellement il est au tournoi de Cowansville et il fait flèche de tout bois !! Il a participer à 14 des 17 buts de son équipe en deux parties............Il rencontrera un autre excellent joueur ce matin en Jonathan Cloutier un beau défit puisque Shermont 2 a échappé une partie hier et c'est pas dans leur habitude d'en échapper 2 de suite à suivre..........

 

 

Bon week-end Quasar 10

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Y jou a cowansville dans le tournoi il est incroyable!!!!! Mais je suis d'accord que c tot pouyr l'évaluer mais pour l'instant il est epatant... c'est le meilleur jouer de atome que jai vu !! Sa vaut la peine de le voir... EN plus il est un vrai joeur d'équipe... Passe la poc, dissipliner etc !!!

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons monté un jeune atome (2e année) très talenteux, Jonathan Drouin, au PWCC et ça bien préparé lui pour PWAA - ils est le 2e meilleur buteur dans la LDHAA pendant son premier année PW cet saison à date. Je verrai Blais demain contre Shermont 1; je peut vous dirais s'il est aussi bon.

 

Je dois noter que chaque cas est individuel et il n' y a pas un façon pour tous-le-monde.

Style très different; Blais est plus opportuniste en sautant sur des rondelles libres et faire des décentes avec des bon tirs. J'hâte de voir Blais dans AAA ou le défi est plus. Drouin est un meilleur patineur - son vitesse est époustaflante. Souvent il quite son propre zone à plein vitesse et à son arrivé à l'autre ligne bleu, tous-les-monde dans les estrades sont debout. Son petit taille peuvent nuira en 2 ans (Bantam).

 

Bout de la ligne; Drouin.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ils sont atome....hahaha laisser leur dont un peu de temps avant de determiner qui est le mielleur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il est atome pi yabite a coté de che ns mais pour te dire je goal midget BB pi je jous sur la patinoire avec et c lenfer comment ya des mains stenfant la tk y jous ak des gars de 16-17 ans dehors pi y suit en masse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×