Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Invité teddy

Je trouve bizarre que tu cites un ptits gars sur le forum en comparison avec Samuel apres avoir effectuer 5 buts dans un match,nous n`avons jamais entendu parler de lui ni dans le AAA ni dans le hockey mineur je pense que c`est plutot de ton garcon que tu parles................ :!: :!: :!: :!: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas pour le AAA Teddy mais je peut te dire qu'il est un bon joueur et en passant c'est la première fois que je le voit et désolé je ne suis pas son père.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Bonjour,

 

Nous a Blainville avons beaucoup de tallent individuel dans l’atome BB mais nous avons deux qui ce démarque un peut plus que les autres, le Petit Fortin (neveux du gardien sur la photo) et un dénommé Leger, très impressionnants comme joueurs, il provoque toujours quelque chose quand ils sont sur la patinoire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

le ptit fortin le ptit tremblay le ptit girouard le ptit sanchagrin le ptit simard le ptit allard le ptit drolet.............Come on la gang arreter de nommer des joueurs parmis tant d`autres .......................C`est le debut de la saison quand c`est joueurs auront realiser les exploits semblable a celui de Samuel Blais et les autres joueurs d`exceptions vous prendrez un espace complet pour parler de ce joueurs exceptionnel mais pour l`instant ce sont de bons joueurs un peu superieur a la moyenne sans plus et ce je le dit sans vouloir discrediter les joueurs que vous avez nommer auparavant...... :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Ta entièrement raison Teedy, ils ne sont pas du calibre du petit Samuel et je ne crois pas non plus qui va exister un autre de ce style, il est vraiment dans une catégorie a part, j’ai juste mentionné ses deux joueurs qui font la pluie et le beau temps dans leur équipe tout simplement et je suis sur qu’il en existe d’autre des petit surdoué de ce sport partout au Quebec qui sont vraiment beau a voir joue.

Partager ce message


Lien à poster

Calme me toi un peu mon teddy, et oui j'ai lu le règlement. Il y a personne qui parle en mal contre un autre. A ce que je sache, sur la photos sa ma tous l'air d'un adulte et non d'un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Je suis tres calme triwilly :lol: :lol: De savoir qui est sur la photo penses-tu que mon affirmation s`appliquais a toi vraiment :?: :?: :?: :?: :?: Pour ce qui est de Bastion je suis content que tu realises que ce n`est pas un service qu`on rend au ptit gars de les nommer sur ce forum............ :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Désolé mais je ne veut pas lire toutes les pages de ce sujet mais quelqu'un pourrait me comparer les points fort entre Blais et Nantel je suis nouveau et j'entend parler de ces deux sans arret...

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Désolé mais je ne veut pas lire toutes les pages de ce sujet mais quelqu'un pourrait me comparer les points fort entre Blais et Nantel je suis nouveau et j'entend parler de ces deux sans arret...

Personne va te comparer c`est deux joueurs de 10 ans bientot 11 ans sur ce forum VOYONS DONC tu n`as surement pas pense à ta question avant de la formuler.... :!: :!: :!: Lets go ne comparez pas des jeunes de onze ans sur le web, ils sont deux tres bon joueurs a leur facon.Ce ne sont pas des professionnels que le tribune journalistique va comparer sur la place publique.............. :?: :?: :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×