Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Je n'ai pas vue le jeune joué, mais dès que j'en aurais l'occassion je le ferai.

 

Selon moi, avec tous les commentaires que j'ai entendu sur ce joueur exceptionnel, il m'apparait certain qu'il aurait été plus profitable pour ce jeunes d'évoluer cette année dans un niveau supérieur.

 

Encore une fois, j'en arrive à la même conclusion; Hockey Québec devrait concerver un âge maximum et ne pas avoir d'âge minimum dans chaque catégorie.

 

Pour ce qui est des prévisions que l'on peut faire sur l'avenir de ce jeune, contrairement à plusieurs qui se sont prononcés ici, je suis convaincu qu'il connaîtra une excellente carrière.

 

Oui, il est vrai de dire que certains jeunes qui dominaient dans les rangs novice ou atome ont par la suite disparus de la listes des joueurs dominants.

 

Toute fois, pour savoir si un joueur dominant dans les niveaux novice et atome a une chance réelle de dominer dans les niveaux suivants, il faut bien observer le joueur et voir les raisons pour lesquelles il est dominant.

 

Si la raison unique pour laquel le joueur se démarque est la maitrise des techniques, il a fort à parier que ça domination soit de courte durée.

 

Dans le présent cas, il semble que le sens du jeux soit aussi un élément important qui caractérise ce jeune joueur.

 

C'est pourquoi je pense qu'il ne soit pas très risqué de prédire un bel avenir pour ce jeune. De plus les nouveaux réglements présents maintenant dans le hockey l'aideront, lui et les autres joueurs de talent, à franchir les différentes étapes dans sa progression.

 

Bonne chance à ce joueur exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai vu le joueur en question évoluer dans le AAA avec mon petit frer il y a 2 ans

Je pense qu'il est toute qu'un joueur

J'ai hate de voir comment il va se debrouiller dans le PW mais surtout danbs lw BT. J'ai limpression qu,Il n'aura pas de misere a jouer mise en echec meme si il ne grandit pas bcp

Pourquoi? : Son frere joue dans le Bantam CC et c'est un premeire année ... Il est tres petit mais se debrouille pareil(son frere).

Jsuis sur que Samuel va se rendre loin

Je souhaite a tout le monde de le voir jouer car cest toute qun spectacle ce ptit gars la!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Samuel a joué hier une game pee-wee CC au tournoi opti peee-wee de Montmagny le jeune a faite les 2 seul but de son équipe !!! Joueur du match lol tk moi jpense qui aurait du jouer pee-wee CC stannée y serait le meilleur de lequipe pareil...

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez tous raison, ce jeune est impressionnant. Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont vu le front page du journal Le Soleil l'autre jour. Il en ont fait leur premiere page!!! une autre pleine page couverture du cahier des sports et une demi page ou il expliquait ces exploits. Rare d'un journal aussi "important" pour un jeune atome BB. C'est un honneur qui rejaillie sur toute la ligue. Est-ce qu'il aurait été mieux de jouer pwAA ? Moi je suis persuadé que oui (plus de pratique, de game, compétition plus important, etc) mais qui sait réelement ? Une chose est certain c'est qu'il domine litéralement le circuit. Toute les équipe lui 2mette" un ou deux gars dessus et rien n'y fait. Les gardiens le savent mais se font avoir... Pour ce qui est de le faire jouer souvent, c'est vrai que les alliées jouent à deux centre ??? Pourquoi? est-ce une dcisions de leur ligue et est-ce que les pw, bt et mg le font aussi ou est-ce une décision juste pour lui? qui n'as pas fait l'équipe afin de favoriser ce talent et cette équipe? Il ne faut pas oublier qu'il manque un centre et les autres équipes jouent eux à trois centres donc nécéssairement un moins fort (souvent un premiere année qui prend de l'expérience... ) C'est peut-etre pour cela qu'il ne joue pas AA, le AA ne lui aurait pas accordé ce privilège. C'est dommage car le BB est supposément une ligue de développement. Pas d'affaire à modifier un alignement afin de rincer les autres équipe. Car enlever Blais, et les Alliés sont beaucoup moins exceptionnelle. C'est une équipe de un joueurs, plusieurs autres bon, mais ne nous cachons pas la vérité, l'équipe c'est samuel. Ils joue sur en rotation sur deux ligue, et fait des chiffre supplémentaire à la pointe en power play. N'oublions pas que c'est toujours un autres jeune qui est sur le banc. Est-ce vraiment un e ligue pour dévellopé les jeunes? Une chose est sur, c'est qu'il a tout la lattitude donné pour s'épanir dans cette équipe. félicitation Sam et continue à être un ambassadeur pour cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour ceux qui sont interreser le pti sam joue demain au toournoi atome de levis à l'arena de lévis à 6h45!

Partager ce message


Lien à poster

Après ses exploits de la semaine dernière au tournoi Pee-Wee de Montmgany, on peut prédire que Samuel fera fureur au tournoi Atome de Lévis.

 

Demain contre les Tchèques, on peut s'attendre à une grosse perfromance de sa part!

 

Ne ratez surtout pas cetet occasion d'admirer l'un des plus beaux talents du Québec!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous avez tous raison, ce jeune est impressionnant. Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont vu le front page du journal Le Soleil l'autre jour. Il en ont fait leur premiere page!!! une autre pleine page couverture du cahier des sports et une demi page ou il expliquait ces exploits. Rare d'un journal aussi "important" pour un jeune atome BB. C'est un honneur qui rejaillie sur toute la ligue. Est-ce qu'il aurait été mieux de jouer pwAA ? Moi je suis persuadé que oui (plus de pratique, de game, compétition plus important, etc) mais qui sait réelement ? Une chose est certain c'est qu'il domine litéralement le circuit. Toute les équipe lui 2mette" un ou deux gars dessus et rien n'y fait. Les gardiens le savent mais se font avoir... Pour ce qui est de le faire jouer souvent, c'est vrai que les alliées jouent à deux centre ??? Pourquoi? est-ce une dcisions de leur ligue et est-ce que les pw, bt et mg le font aussi ou est-ce une décision juste pour lui? qui n'as pas fait l'équipe afin de favoriser ce talent et cette équipe? Il ne faut pas oublier qu'il manque un centre et les autres équipes jouent eux à trois centres donc nécéssairement un moins fort (souvent un premiere année qui prend de l'expérience... ) C'est peut-etre pour cela qu'il ne joue pas AA, le AA ne lui aurait pas accordé ce privilège. C'est dommage car le BB est supposément une ligue de développement. Pas d'affaire à modifier un alignement afin de rincer les autres équipe. Car enlever Blais, et les Alliés sont beaucoup moins exceptionnelle. C'est une équipe de un joueurs, plusieurs autres bon, mais ne nous cachons pas la vérité, l'équipe c'est samuel. Ils joue sur en rotation sur deux ligue, et fait des chiffre supplémentaire à la pointe en power play. N'oublions pas que c'est toujours un autres jeune qui est sur le banc. Est-ce vraiment un e ligue pour dévellopé les jeunes? Une chose est sur, c'est qu'il a tout la lattitude donné pour s'épanir dans cette équipe. félicitation Sam et continue à être un ambassadeur pour cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×