Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Invité

D'accord avec toi Teddy cela est plein de sens!

 

On oublie cela...

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Coup donc Teddy, es-tu devenu intervenant? Oursvolant est capable d'intervenir.

Non mais quand je vois une intervention comme celle-la ca me depasse un peu de comparer deux ptits gars de 10 a 11 ans sur le forum.C`est peut-etre moi qui est a cote du bon sens mais ca me surprendrait......... :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

C'est parce qu'il y a d'autre facon de parler aux gens, en parlant d'arrogance.

Je n`ai fait que repondre a ce monsieur, de toute facon j`ai toujours eu comme reputation de ne pas me laisser intimider par qui que ce soit , mais quand les gens sont correct je suis correct aussi ............Merci triwilly...Bye Chow :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Premierement je suis en accord avec triwilly, je trouve que Teddy devrait respecter les opinions de chacun et arreter de se prendre pour le "maitre du loft atome BB" & si je me souviens bien tu était le premier a vouloir des noms de joueurs dominants .......non ??? ou plutot :idea: :idea: comme tu semble aimer ridiculiser certains intervenants avec les :idea: :idea: ...donc en conclusion Teddy ce petit jeux agace bien du monde sur le forum...sans rancune & j'attend ta réplique qui ne devrait tarder avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Respect mutuel Ours Volant pas de probleme..............S`il ne sont pas correct dans leur approche avec moi c`est un autre histoire... :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×