Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Il y a en a qui comprenne rien. Ce forum est sur SAMUL BLAIS. Si vous voulez dire le meilleurs joueur provicial partez un autre sujet Best Player ou autres. Pas compliqué à comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il y a des gens de Lévis qui peuvent nous résumé le tournoi et les performances des Alliées et de Sam ? Foules, buts, déroulements des parties, anecdotes. Merci

Partager ce message


Lien à poster

REPONCE A ARSENICK,JE N ENLEVE RIEN A SAMUEL BLAIS.....QUI EST EXTRAORDINIRE .....

 

JE VEUX JUSTE VOUS DIRE QUE LE CALIBRE ATOME BB DANS LE NORD DE MONTREAL EST PLUS COMPETITIF,PLUS FORT....REGARDER LE MACTH EN FINAL DU TOURNOI DE LEVIS.QUI A FAIT LA FINALE...C EST UN CLUB DE ROSE-MERE ..LAURENTIDES-LANAUDIERE

 

.MONTMAGNY A GAGNE DE JUSTESSE 3 A 2 CONTRE ROSE-MERE;...LAVAL EST ATOME BB A DEJA BATTU DEUX FOIS CE CLUB.......JE REVE DE VOIR LAVAL-EST CONTRE MONTMAGNY...

 

.....EXCUSE,J AIMERAIS VOIR SAMUEL BLAIS CONTRE JULIEN NANTEL.CE SERAIT POUR LE PLAISIR ,UN BEAU DUEL.

.

EN PASSANT JE NE SUIS PAS JALOUX ET JE N AI AUCUN LIEN DE PARENTE AVEC JULIEN NANTEL.JE SUIS UN PASSIONNE COMME TOI ARSENICK...

.

SI TU VEUX VOIR NOTRE JEUNE MERVEILLE,NOUS SOMMES DANS LE TOURNOI PASSE-RONDELLE A QUEBEC A L ARENA LES SAULES QUI DEBUTE LE 8 FEVRIER.....

.

EN PASSANT TU AS RAISON;JE NE DEVAIS PAS PRENDRE CE FORUM CONSACRE A SAMUEL..JE M EN EXCUSE..JE NE VOULAIS PAS REVENIR,ET PUIS ,TU AS INSISTE....SANS RANCUNE

 

BON SUCCES A SAMUEL BLAIS G.M.

Partager ce message


Lien à poster

Marc, tu semble avoir raison, pourr mon post ou je demande les nouvelle du tournoi de Lévis, je n'avais pas ouvert mon superbe journal Le soleil !!! :P Je me suis abonné par pitié (letélé-vendeur me donnais presque le journal) et voilà que j'aime ce journal! Je suis un ancien du journal de Québec, mais le Soleil est bien aussi. Donc, j'ouvre le journal et L 1/3 de page sur les alliés et Samuel et le tournoi de Lévis. Justement ce que je venais de vous demander ! J'apprend que les alliés ont remporté le tournoi, mais comme dis Marc, il on eu besoin de tout leur petit change!!! Ils tiraient même de l'arrière à un moment par 2 buts!!!

 

Si c'est vrai que Rosemere n'est pas LA puissance de Mtl, c'est la preuve a ce que j'avancais. Nous, le BSL, ne sommes pas tres compétitif au provincial. Je ne m'étendrai pas car ce forum est sur Samuel et sa gang Bravo à Sam, Bravo au Soleil qui pourrai aussi couvrir les autres tournois... Laissez moi vous dire que ça bougeait en fds à Rimouski. Il y avait du monde et des belles équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il y a des gens de Lévis qui peuvent nous résumé le tournoi et les performances des Alliées et de Sam ? Foules, buts, déroulements des parties, anecdotes. Merci

-Mardi 30 janvier: 14-1 Alliés de Montmagny vs Easter Bunnies #2 de la République Tchèque

Samuel Blais 3 buts 4 passes

Plus de 1200 personnes

 

-Mercredi 31 janvier: 9-0 Alliés de Montmagny vs Éclaireurs #2 Chaudière-Etchemin

Samuel Blais 1 buts 3 passes

Plus de 600 personnes

 

-Samedi 3 février: 6-1 Alliés de Montmagny vs Vics de Granby #1

Samuel Blais 2 buts 4 passes

Plus de 1000 personnes

 

-Dimanche 4 février: 7-4 Alliés de Montmagny vs Rams Goulbourn

Samuel Blais 1 buts 2 passes (demi-finale)

Plus de 1000 personnes

 

-Dimanche 4 février: 3-2 Alliés de Montmagny vs National de Lorraine-Rosemère

Samuel Blais 1 buts 2 passes (finale)

Plus de 1000 personnes

 

-------------------------------------

 

Le titre du joueur le plus prometteur du tournoi ainsi que le titre du joueur le plus prometteur du tournoi et résidant sur le territoire des Commandeurs de Lévis Midget AAA ont tous deux été décernés au numéro 19 des Alliés de Montmagny/L’Islet, Samuel Blais. La jeune sensation a beaucoup impressionné les nombreux spectateurs présents aux arénas de Lévis et André Lacroix pendant le tournoi. En plus mériter ces honneurs, Samuel Blais a reçu une paire de patins ainsi que des gants, gracieuseté de Hockey Experts. Il a aussi reçu le trophée du meilleur compteur de la catégorie BB classe Caisse populaire Desjardins de Lévis avec une fiche de 8 buts et 15 passes pour 23 points en 5 matchs

 

source: TOURNOI INTERNATIONAL ATOME DE LÉVIS

Partager ce message


Lien à poster

Merci Daf, demander et vous recevrez!!! Plus complet que cela tu meurs :lol: :lol:

 

Tu devrais couvrir plus de tournois... C'est l'fun des détails comme ça.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à Arsenik, je n 'ai aucune nouvelle de toi; J'espère que tu as compris mon message et bonne journée à toi

 

G.M

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour mon cher Marc ! J'ai lu ton post la journée que tu l'as écrit ... Je suis bien contente que tu ne sois pas ce que je pensais que tu étais.Tu n'as plus de mes nouvelles, veut-tu que je te téléphone le soir pour en prendre ??? Je répondrai pas à chaque fois que tu écris quelques choses... Je veux dire, tu m'as répondu, c'est correct mais là je vois pas ce que je peux faire de plus... Donc en attendant si tu veux on peux créer un forum ARSENIK VS MARC...

 

Bonne chance dans votre tournoi PASSE-RONDELLE, je vais me renseigner sur le petit Julien Nantel !

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×