Aller au contenu
Invité

Samuel Blais

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il s'est passé contre Pointe-Lévy? Est-ce que le petit Blais jouais cette partie-la? Quel etait la startegie enployé?

 

Ian

Partager ce message


Lien à poster

Tu cherches la formule gagnante triwilly ?

 

Les faits : Blais jouait et Pointe-Lévy a une très bonne équipe (qui a aussi arrachée une nulle à Beauce-Nord).

 

La stratégie : Les 2 équipes avait la même : Compter plus de but que leur adversaire (et aucun n'a réussi).

 

Pas sûr que ma réponse te satifasse mais il n'y a rien de plus à dire sur ce match...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai fait une recherche sur youtube et j'ai vue le petit Blais.il ma pas impressioner du tous.avez vous des vidéo plus récent (Sprong des dauphins de deux rives ca c'est un joueurs.) bye merci :lol:

Partager ce message


Lien à poster

moi jai vu le match contre pointe-levis il i avait tout le temps 3 joueurs sur lui et les autre joueurs etait cappable de rien faire.poite-levy on bien jouer et montmagny a tres mal jouer

Partager ce message


Lien à poster

Ey grindeur .. blais ta peut etre pas impressionner sur video mais en vrai y'est carrement exceptionelle !! y vaut le deplacement je lai vu jouer une game pi cetait juste wow !!! lol Y'est quasi plus fort que son frere qui joue bantam C la c terible lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tant qua moé, le ptit Sam est assez bon. C juste quon va le voir vraiment quand il va etre rendu dans le bantam avec du contact. C sure quil a du talent.

 

 

On est fier de toi mon ti Sam

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en passant Pier-Luc, je suis po sur quil est plus fort que sont frere pcq je joue avec pi il se débrouille po mal pour sa grandeur dans le contact. Yé po gros mais il frappe po pire pi il se fait po cogner pcq yé assez solide. Moé je le trouve assez bon pi en plus yé sur mon trio faque... :lol:

 

Étienne était bon scorer quand yétait atome mais plus tu monte dans le hockey, plus c dure. Meme les meilleure finnisse par devenir moin fort.

Partager ce message


Lien à poster

Non gabou je sais que son frère est meilleur mais y,a quand meme pas grand diffference ..ey je lai vu jouer le ptit blais pi c'est quelque chose la .. pi en passant javoue son frere y'est mini aussi mais y'est quand meme bon pour sa shape comme tu dis !! mais tant qua moi mique sont ti frere ey son agesa sra mm pas comparable !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×