Aller au contenu
Bigden

Ou en sont les régionnaux de Lill

Messages recommandés

Bonjour

Ou en sont les régionnaux de LiLL

Quelle formule utilisez vous?

Avez vous un site internet pour suivre l'évolution?

Mirabel est il toujours favoris?

 

Merci

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

le carre d'as est determiner

 

St-jerome ,mirabel ,Blainville , Terrebonne

 

Bien sur St-jerome etant le favoris ,il est deja en finale et attend que les autres s'entre tue.

Partager ce message


Lien à poster

Oui le carré d`as est connu et bonne chance aux quatres équipes, mais il n`y a pas que st-jerome qui attend, mirabel n`a pas encore perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mirabel et ST-Jérome ont pas encore perdu mais il jouais contre dimanche mes le résultats de la partie n'est pas indiquer

Partager ce message


Lien à poster

st-jerome a battus Mirabel 2-1 je croit en prolongation.

 

Donc la suite est

 

terrebonne vs blainville

gagnant vs mirabel

 

finale: gagnant vs st-jerome et st-jerome doit perdre 2 fois.

 

Le systeme et un peu as repenser

 

EX: terrebonne as deja une fiche de 5-1 et blainville a seulement 2 match de jouez 1-1 et est meme point :roll: :roll: :roll: :roll:

 

on veut recompenser la victoire mais ca devient un peu ridicule si terrebonne reussi a se rendre jusqu'au bout et a gagner il vont avoir une fiche de 11-1 vs une fiche de st-jerome 3-2 OUF!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement St-Jérôme est en finale. Le match contre Mirabel fut tout un match. La victoire aurait pu aller d'un côté comme de l'autre.

 

Terrebonne semble être sur une lancée ça devrait donner un bon match contre Blainville. Ne compter pas Mirabel pour battu c'est une belle équipe et elle joue chez eux.

 

Prédiction victoire de Blainville ensuite une victoire de Mirabel

 

Donc, une finale St-Jérôme, Mirabel les deux meilleures équipes au classement cette année dans la LILL.

 

En finale tout peu arriver mais battre St-Jérôme deux fois c'est toute une commande.... nous verrons bien dimanche prochain.

 

Bonne chance aux équipes encore en lice.

Partager ce message


Lien à poster

excuser pour l`autre intervention pas tres à jour mon affaire mais effectivement tres difficile de battre st-jerome 2 fois de suite mais..... et finalement la région est vraiment à coté de la track pour leur formule, il faut je crois champion saison vs champion serie ou pas de série et les régionnaux tout de suite. Beaucoup de hockey en pas beaucoup de temps.

 

En terminant je félicite les 2 équipes de mont-laurier qui apres un début dans la tempête ont su se relever, mais la tempête les a malheureusement rejoint en fin d`année.

 

de nouveau je souhaite bonne chance aux 4 équipes. Bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations Coco pour votre belle saison. Toujours agréable de partager avec vous.

 

Pour la formule effectivement, il faudrait récompensé l'équipe ayant remporté le championnat de la saison. Moi j'aime bien l'idée Champions de saison contre le champion des régionaux dans un 2 de 3. Les séries sont superflues dans notre ligue car elles ne veulent rien dire du point de vue accéder aux provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

le probleme avec les serie et la saison ses que tu as des équipe l'exterieur de la region,j'aime le principe d'avoir des regionnaux separer mais s'est la formule qui est a revoir.

 

le double elimination sa passe mais quand tu regarde, Blainville est dans le carre d'as et a seulement jouer 2 match????? et perdus 1 de ceux la ,ces la le probleme,

juste ca , faudrait juste revoir les echelles.

 

puisque les équipe sont placer au hasard dans l'echelle, cela devrait etre un peu moins ardus si un equipe qui perd au debut, tu aurait pus avoir Mir vs St-Jer en premiere ronde , et une de se 2 la se retrouve dans le pool des perdant a leur 2 eme match. :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×