Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge PCC

Messages recommandés

petite mise au point sur beauce-nord pour quelques personne qui s`acharne ou les jalouse premierement sa fait au moins une 12 annee que beauce-nord na pas participe au provinciaux contrairement a certaine organisation beauce-nord ne refuse aucune inscription pour le hockey car certaine organisation refuse des inscription pour etre sur de ne etre obligé d`avoir du BB.POUR CE QUI EST DE CETTE EQUIPES PLUSIEURS JOUEURS DE BEAUCE NORD PROVIENNE DU PEE-WEE A ET DU ATOME BB DONC AUCUNE VEDETTE DANS CE CLUB SAUF QUE TOUT LE MONDE TRAVAIL SELON LEURS CAPACITE ET BEAUCOUP DE CRÉDIT REVIENNE AU COACH.la ligue franc sud est tres bien balancé et forte contrairement a d`autre région.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo DOM123, mais cette annee c' est le cas.

 

la seule chose que je peu te dire,c'est que si Beauce Nord joue

vraiment ce qu'il est suposer jouer,alor regarde le tableau de

la coupe Dodge et tu vera bien ou est le probleme.

 

CETTE QUESTION EST POUR LES VRAI CONNAISSEURS

 

DITE MOI L'ERREUR DE CE TABLEAU......

 

J'ATTEND VOS REPONSE. :?:

Partager ce message


Lien à poster

Ouf! J'arrive sur ce forum, à quelques heures du début de la Coupe Dodge et je suis impressionné par le nombre de messages qui démontrent encore une fois le chauvinisme des parents face au hockey. Quand le monde critique le sport qu'est le nôtre et qu'ils disent que bien des enfants, malheureusement, jouent pour combler le rêve perdu de leur parent...laissez moi tristement dire qu'ils ont pas mal raison.

Il est évident que cette année, il y a eu une gestion des catégories qui a été défaillante. Peu importe le bassin de population, peu importe les supposées règles qui font en sorte qu'il n'y ait pas de BB mais plutôt du AA et du CC, il faut se rendre à l'évidence que l'écart vécu entre les différentes équipes est telle, que nous devons nous questionner sérieusement. Il faut aussi se demander ce que pense les jeunes des équipes...J'ai personnellement discuté avec les entraîneurs d'une des équipes dites très dominante (qui n'est pas aux provinciaux en passant) et ceux-ci nous ont mentionné que leurs jeunes n'auront pas vraiment évolué cette année et que même ça pouvait devenir lassant de toujours gagner....

Je suis moi-même impliqué dans une des équipes "poches" supposément (mais qui est aux provinciaux) et je préfère que les jeunes se défoncent et apprennent les valeurs d'équipe, d'effort collectif, de persévérance et d'humilité que de faire des jeunes, des blasés qui peut-être, iront vivre des défis sur les pentes de skis l'année prochaine!

Bonne chance à tous quand même, c'est surtout une grande fête cette Coupe Dodge!

on se revoit à St-Lazare!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour toute le monde les peewee des iles de la madeleine sont en feu grosse victoire écrasente au compte de 9 a 1 contre val d'or GO LES ILES GO

Partager ce message


Lien à poster

Merci fearless! Finallement une victoire apres un tres lent depart esperont que ca va dure demain les ils il samble tres fort en tous les cas ils sont les favoris!!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci fearless! Finallement une victoire apres un tres lent depart esperont que ca va dure demain les ils il samble tres fort en tous les cas ils sont les favoris!!!

 

OUI Sa vas etre tout une partie de hockey comme on dit aux iles sa vas etre foured mdr!! bonne chance aux deux équipes GO LES ILES GO

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×