Aller au contenu
OursVolant

Coupe Dodge MBB

Messages recommandés

Invité

merci le gros ! on es trop content :P haha ces juste trop fouuu ! mais oui cetai le meme goaler que contre vous ! il es fort en cr*** :P! pi husky cetai lekipe a battre mais tout le monde nous a oublier pi on a tout donner ! mais merci vieu stai toute une game de hockey contre vous ;) en esperant vous revoir :D

Partager ce message


Lien à poster

Good job le gros ;) prochaine fois tu viens dans notre bout fait le savoir !!! on se revoit pi on se boit une bière cétait une #POC# de game vous êtes un sal de bon club !! J'suis content pour vous !! ahahaha tu vas voir quansd tu vas metre la bague cest un sacré bn feeling jsuis cotnent pour vous vous étiez plus quun bon club ! mais une gang de good boys ;) cétait bo de voir a quel point vous vous teniez good job les boys ;)

Partager ce message


Lien à poster

Jai vraiment hate de la mettre cette bague moi:P et belle game pfmathieu on a eu toute un match contre vous et ta raison notre gardien a bien aider:P.. vous avier une mechante team ! felicitation et peu etre a la prochaine !

leclerc #75

Partager ce message


Lien à poster

bein le problemem a st-jerome ses qu'il na pu de junior:S (probleme de temps de glace) alors plusieurs lachent le hockey pour sa..

mais en tout il a 9 joueurs qui montent.. sur 17 plsu que la moitier..

Partager ce message


Lien à poster

Bad !! Vraiment bad ! Vous pouviez ben être intense demême !! Tout cas bonne chance dans un calibre plus haut ! On va peut-être se revoir au pré-camp des panthères !!

Partager ce message


Lien à poster

oui mais on avais des derniere anner qui avais jamais fait le calibre double lettre ses sa qui est incroyable dans notre equipe , mais oui moi je reste encore midjet pour 2ans:P.. alors bonne chance a toi et le reste de ton equipe . et p-t a l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations les lions! Je joue pour chibougamau(#19) et je tiens a vous dire que vous aviez vraiment une bonne équipe intense......j'ai bien aimé jouer contre vous....Félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster

Non dude moi je monte junior et surment junior A ... C'est beau la fraternité sur le forum ahahah :P Personne est en #POC# :P C'est pas comme st-éphrem jaloux ben raide l'an apssé ahahah !! appart quelque un de T-R-O il était très amicale le forum :P

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations les lions! Je joue pour chibougamau(#19) et je tiens a vous dire que vous aviez vraiment une bonne équipe intense......j'ai bien aimé jouer contre vous....Félicitations!!!

lol quel match offencif :O cetait vraimemtn lfun jouer contre vous ausis pi javou quon a eu peur en fusiade:P très bone équipe que vous avier et bravo a tout!

 

 

et pfmathieu ta raison tout le monde est bein gentil pi se parle corectement comparativement a dautres catégorie, et bonne chance pour ton camps de lanner prochaine:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×