Aller au contenu
glapo23

Solution pour régler les parents dans les estrades !!!

Messages recommandés

De toute façon le problème est facile à régler mettre des baies vitré jusqu'au plafond pour ne pas entendre les parents ou enlever les estrades et faire des espaces chauffés avec chaises et tables comme aux 4 glaces aucun parents autours de la patinoire a part les dirigeant d'équipe je pense que ça règlerai bien des problèmes !!!

Partager ce message


Lien à poster

Mais c vraiment plate des match dans un arèna comme les 4 glaces.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le gérant a un rôle à jouer pour restreindre l'exubérance des parents. Un petit cours de bienséance en début de saison pourrait régler la situation ou en tout cas l'améliorer.

 

Oui à l'encouragement, non à l'abus verbal.

Partager ce message


Lien à poster

Mais dans la plus part des équipes, le gérant est lui-meme un parent. C'est donc difficile d'instorer un cour comme celui-la. Je pense que les cas d'abus verbale sont très minime et sa devien du cas par cas. sur 58 match cette que mon équipe a jouer j'ai pas vraiment eu de problème a se niveau la ni dans mon équipe ni dans les autres équipes, donc je pense vraiment qui faut prendre les cas un a la fois.

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon le problème est facile à régler mettre des baies vitré jusqu'au plafond pour ne pas entendre les parents ou enlever les estrades et faire des espaces chauffés avec chaises et tables comme aux 4 glaces aucun parents autours de la patinoire a part les dirigeant d'équipe je pense que ça règlerai bien des problèmes !!!

 

L'idée de baies vitré me fait pensé à l'annonce du bébé dans la bulle de verre à TV qui veut pas se sallir... Les aréna du québec font déja assez dure comparé aux celle d'ailleurs s'il faudrait ajouté sa sa serais la dérision

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×