Aller au contenu
Invité

Cataractes vs estacades Mauricie , écart immense pourquoi ?

Messages recommandés

Invité

Oui je le savais Hockey et sur ce point tu as pleinement raison , çé certain que c'est pas facile pour les coachs quand les bons joueurs quittent l'équipe pendant le camp et aussi pendant la saison , mais je pense et je sais pas si tu es d'accord avec moi mais l'équipe aurrait pu être meilleur que ça, je ne veux pas nommer des joueurs car nous n'avons pas le droit et c'est pas bon de le faire non plus mais il y a des joueurs dans les Cats qui n'ont pas le talent pour être dans le AA et je sais que d'autres très bons ne sont pas là et eux voulaient le faire le AA. Je suis désolé si mon premier message a sorti tout croche mais je trouvais la difference entre les 2 clubs tellement enorme que je voulais seulement dire que ça ne pouvait être seulement à cause d'une chose .

Partager ce message


Lien à poster
Invité

:twisted: Vous êtes assez incroyable à lire et vraiment drôle de voir que vous croyez toutes ses foutaises. Et dire qu'y en qui disent connaître le HOCKEY là-dedans :twisted:

 

Come on!!! Vous n'êtes obligé de dire n'importe quoi. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le forum est fait pour donner son opinion sur un sujet et non pas sur les sujets ( dans les sens de ceux qui écrivent) tu as écris environ 35 mots et ont ne connais toujours pas ton opinion !!! Si tu penses qu'ont est pas fort tu devrais plutôt écrire quelque chose de crédible , après ça ont aura peut-être avoir des raisons de se sentir cheap, car pour l'instant je me sens bien confortable avec ce que j'ai écrit . Laisse sortir tes frustrations sur le sujet , tu va svoir ça fait du bien !

 

 

ATTENTION, le forum est fait pour donner vos opinions en respectant les autres membres mais aussi les ENTRAÎNEURS, les JOUEURS, les ASSOCIATIONS et les BÉNÉVOLES. Parfois dans un sujet ça tourne en rond, nous espérons que tous les interventions soit dans un limite acceptable. Donc donner vos opinion ça va mais éviter de sortir votre fustration de façon exagéré... ce sujet semble brulant, donc soyer prodent (J'ai rien enlever à date), Merci bcp

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

C'est simple, les Estcades est une équipe composée uniquement de joueurs allant au sports Études alors que l'autre équipe non. Au niveau pee-wee c'est la meme choses et pourtant pee-wee c'est les cataractes qui sont plus forts. C'est un adon car ce ne seront pas a toutes les années que tous les parents voudront envoyer leurs jeunes à cete école.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci M. le Modérateur, pour la justesse de vos mots....

Partager ce message


Lien à poster

peut-être que cette année s'était demême mes l'année prochaine les cataractes vont revenir en force avec une équipe bien plus performante que l'année dernière et il pourrait même battre les estacade :wink:

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas victoire au premier match de la saison 2007 pour les Cats, 3-2 sur Bromont. C'est 100% mieux que l'an passé. On verra la suite

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×