Aller au contenu
Invité

Cataractes vs estacades Mauricie , écart immense pourquoi ?

Messages recommandés

Invité

Non , le principe du sport / étude est très bien . D'ailleurs , toutes les équipes de midget espoir et midget AAA ont pris le moule c'est pas pour rien . Ca peut faire mal à l'égo de certains entraîneurs AA , mais c'est mieux comme cela .

 

Le problème dans le cas de Mauricie , c'est qu'ils ont fait une seule équipe de Bantam AA au lieu de deuxdans le sport / étude . Le but est simple , faire une seule équipe très puissante de Bantam AA et garder ce noyau pour le midget espoir et le midget AAA . Pour l'équipe des cataractes , qu'il s'organise en s'en fou . De toute façon , ces joueurs ont les veut pas dans notre équipe de midget espoir et AAA .

 

C'est pas du tout un problème de sport / étude dans ce cas-ci . Mais bien plus de la petite politique avec une vision de victoire à tout prix . Sinon , pourquoi expliquer qu'ils ont fait une seule équipe Bantam AA en sport / étude .

Partager ce message


Lien à poster

Cette année s'étais une année de "TEST" mais lan prochian les Cataractes et les Estacades seront en sport-etude....sela devrais réquilibre les club

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je ne parierais pas un 2$ là-dessus si j'étais toi, jamais le Centre-Mauricie va embarquer là-dedans, les deux ne seront pas en sport études au Cap où les gens veulent tout contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le sport /etudes c'est très bon mais ça rien à voir avec le AA car le but du AA c'est de developper les meilleurs joueurs d'une région . En Mauricie nous sommes en période creuse depuis 1992 car nous trouvons toujours un moyen de nous diviser , dans le temps c'était une rivalitée T-riv / Shawi, ensuite ont a séparé les équipes par une rivière, là c'est une école ! J' espère qu' un jour nous allons nous rassembler pour enfin choisir les meilleurs joueurs (sans magouille) et les développer dans un esprit de saine compétition et sans discrimination , car si à cause de nos petites rivalitées ou magouille nous perdons seulement un jeune , ça sera déjà un jeune de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

premierement, je crois que l'an prochain ils vont garder la meme formule. Ce n'est vraiment pas fort... Deuxiemement, la mauricie n'a jamais été en période creuse quand il y avait deux division. La preuve, l'an passé les Estacades 9BANTAM aa)avait une bonne équipe en respectant les bassins et non avec le sport-Étude et les cataractes était très compétitif... Troisiemement, qui va entrainer les joueurs si les deux équipes s'en vont aux sports-étude... Encore des parents de joueurs..... Ca pas de bon sens que des parents entraine leurs enfants encore a ce niveau.... En plus, pour les équipes des cataractes, il envoie pratiquer au diable vert a des heures ridicule tel que 18h00 le soir... BRAVO BRAVO BRAVO...... Excusez-moi mais le nouveau systeme c'est de la marde (désolé)... Les parents paient, les enfants aussi et les coachs doivent être découragé aussi.... Que voulez-vous, hockey mauricie son des épais qui se foutre carrément des cataractes et ils croient que de donné ca au sport-étude va les aider. Ils disent pas avoir d'heures de glace, ben voyon don, il en on en masse. Désolé, mais les cats ont deux pratiques semaine et les estacades trois par semaine. Vive le développement.

En terminant, le hockey est une chose politique, tellement que les Estacades veulent avoir les équipes AA seulement pour tout contrôler mais aussi pour attirer plus d'élèves dans leur école. Donc, combien d'argent par tête ??? BEAUCOUP

Félicitation gang d'épais des estacades, je ne parle pas des joueurs, pas des entraîneurs, pas des parents mais bien de hockey mauricie et l'institution des Estacades qui se fou bien de tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quand je parlais de période creuse je faisais reférence au fait que aucunes équipes n'a gagné la coupe dodge depuis 1992 , pour l'an passée c'est vrai que les équipes étaient bonnes et le Cats aurraient été plus fort sans les mauvais choix à Gentes

Partager ce message


Lien à poster

Les Cataractes ne sont vraiment plus la meme équipe en tournois que dans la saison.... demi final a Thetford et une fiche de 5-6-0 en tournois,vraiment meilleur qu 'une fiche de 0-24-1....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bravo aux Cats , je suis heureux pour les jeunes ça va faire du bien. Maintenant il ne reste qu'a causer une surprise en séries, tout est possible , c'est sur la glace que ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quand je parlais de période creuse je faisais reférence au fait que aucunes équipes n'a gagné la coupe dodge depuis 1992 , pour l'an passée c'est vrai que les équipes étaient bonnes et le Cats aurraient été plus fort sans les mauvais choix à Gentes

Parlant de Gentes, il est rendu où celui la ? J'avais entendu parlé qu'il voulait réarbitrer ! Bonne décision de l'avoir rejeter !

Partager ce message


Lien à poster

ahaha :P... Mais moi je serais curieux de savoir si le Séminaire Saint-Marie (ou autre ecole de Shawi) pourrait faire un sport-etude...le monde de Shawi irais a LEUR ecole et eux de Trois-rivieres irais au Estacadees...et tu forme 2 equipe AA en sport-etude les Estacades (coté de trois-rivieres) qui vont a l'Académie des Estacades et les Cataractes (Coté Shawi) iront au Séminaire...Se séparrerais les équipe comme dans ltemps !:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×