Aller au contenu
Invité

Cataractes vs estacades Mauricie , écart immense pourquoi ?

Messages recommandés

estacade il a un sport etude et il y a pas beaucoup de difference obli pas quand tu en paire beaucoup le moral n y est plus et des joueurs de catarac mette pas leur culotte pour faire revenir la chimie dans cette equipe je dit que catarac manque juste sa pour revaliser contre ses equipe. :roll: et a tout les fois qui jouse contre drummond ,victo,gramby ,estacade ses chaud simpleement aussitot qui se font marque un but ou 2 y se decourage :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ya rien à faire , c'est à se demander qui va vouloir jouer pour les Cataractes l'an prochain !!! Si c'est les mêmes coachs j'espère qu'ils ne dormiront pas sur la switch durant la formation des équipes , ou si ils ont été mal conseillés , j'espère que cette fois ils prendront leurs informations de personnes fiables ou bien qu'ils prennent une retraite qu'ils ont bien mérité car ça n'a sûrement pas été facile cette année (bravo quand même) ça reste du bénévolat . :lol:

Ps: je cherche encore une raison positive à cette façon de faire de Hockey Mauricie ???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hum... je comprends bien que les personnes qui jouent pour les cats autant les joueurs, les parents et les coachs peuvent être déçu de la saison. Tu dois savoir aussi que les décisions pour la division des équipes est faites par rapport au sport étude. Mais quand tu regardes ca... si des joueurs veulent pas venir jouer pour les cats parce qu'il décide de se couper eux-memes ou bien quand tu n'as tout simplement pas joueurs... comment veux-tu rivaliser! Les coahcs ne peuvent pas dormir sur la switch quand tu n'as pas de joueurs... Donc, effectivement, ils font du bénévolat et moi je suis une personne qui protège ce genre de personne. Donc, toi qui chiales, sort tes patins et prend de ton temps pour en donner aux autres après peut-etre que tu comprendras c'est quoi donner ton temps... Je comprends la frustration de tout le monde mais avant de dire des choses... Va donc t'en prendre a hockey mauricie après on pourra jaser....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Peut-être que je connais rien au hockey comme tu dis , mais si je comprends bien ce que tu dis , ils n'y avait seulement que 17 bons joueurs bantam sur 400 en Mauricie et comble de malchance pour les Cats , ils sont tous en sports-études ! pour terminer je voulais te dire que tu as raison toi le connaisseur, après analyse , je dois maintenant dire que les coachs ont fait de très mais très bons choix parmi les 383 joueurs médiocres qui restaient dans la pauvre région de la Mauricie ! Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Fantomas! Avec toi on va avancer dans la vie... Continue ton bon travail de gérant d'estrade... Arrete de regarder ta petite personne ou ton gars et regarde l'ensemble! Tu es comme certain arbitres... Tu vois rien....

Partager ce message


Lien à poster

té en train de dire que du CC sé a chier pis que les joueurs qui jousent CC sont pourri...A mon avis yen na une coupe ki devrais etre AA..Comme Leduc y serais le meilleur ak les cats..bin din meilleur ak les Estaa

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mon cher Milette ,je voulais juste faire comprendre à Hockey qu'il y a d'autres bons joueurs en dehors du sports -études , je sais très bien que le CC et le BB ne sont pas des calibres de moindre importance même que ce que je dis c'est qu'il y en a la dedans qui devraient jouer AA. Et pour répondre encore une fois à hockey qui aime mieux traiter les autre de gérant d'estrade plutôt que de faire valoir ses points ( ça sert à ça un forum ) je vouais juste dire en mot simple que la difference entre les deux club est tellement enorme que je ne pense pas que ce soit seulement à cause du sports-étude, coacher du AA est un privilège et quand tu es là tu devrais être assez grand pour faire face à la musique et surtout à la critique. Si tu remarque mon cher Hockey j'ai écrit ce que j'avais à dire et je n'ai insulté personne, moi je pense que c'est comme ça qu'ont avance dans la vie et ailleur ...

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Fantomas, je n'ai aucune rancune non plus! Je suis d'accord qu'il y a de très bon joueur BB et CC... Tu as tout a fait raison! Mais certain d'entre eux n'ont pas voulu venir jouer avec les cats et meme avec les estacades.... Est-ce que tu savais ca?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi j'ai coaché pendant une dix ans et je suis encore actif dans le double lettre au Centre-Mauricie et je connais tous les gens qui travaillent et décident dans le AA en Mauricie, je peux vous dire que leur but est d'avoir une très bonne équipe (les Estacades) dans le AA oui ils trichent pour former leurs équipes, et ça ils le savent très bien je peux vous le dire, ils sont obliger de faire deux clubs balancés, mais ils contournent tout ça avec leur programme de Sport Étude, peut-être que Hockey Québec va finir par se réveiller dans ce dossier .

 

Ils veulent se faire une équipe très forte et garder leurs joueurs dans leur programme hockey et les faire monter graduellement Midget Espoir et Midget AAA, donc les joueurs des Cataractes ne sont là que comme parrure, ils n'ont pratiquement aucune chance de monter Midget Espoir, ils ne sont pas dans LEUR SYSTÈME.

 

La seule chose que je leur souhaite pour l'an prochain, car ça va marcher de la même manière que cette année, c'est que les joueurs ne se présente pas aux Cataractes, ils feront qu'une équipe les Estacades et ensuite ils iront expliquer à Hocker Québec le pourquoi de cette situation. C'est la seule façon de mettre fin à ce niaisage et cette tricherie en les boycottant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×