Aller au contenu

Messages recommandés

Invité

J'ai hate de voir la deuxieme... parce que a mon avis la premiere fait très dure...

Partager ce message


Lien à poster

En eeffet, Altidor,Audi,Belizario,Marotte,J-C Laflamme et Alex Laliverte devrait se retrouver bcp plus haut apre le CSR.

 

Samuel Henley 2ieme ronde?? qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu oublie zelonka... mais qui est henley?

Partager ce message


Lien à poster

Jai vu la liste du CSR et c’est intéressant. J’imagine que les listes des équipes semblent plus ou moins différentes. A part que les 2 premiers rondes…ca peut changer beaucoup. Je pense que Massimo Matteau et Matt Symes sont trop bas au 5ème ronde. Aussi maintenant il y a seulement 9 Espoirs dans les premiers 5 rondes de la liste. L’année passée ils ont choisi comme 26. Il y a des joueurs espoirs vraiment forts comme Philippe Archambault des Pionniers, Ryan Labrie des Patriotes, Ugo Fontaine-Lefebvre de Collège Français, Fréderic Raymond de Rive-Sud etc…La draft va être différent. C’est les équipes qui décident.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jai vu la liste du CSR et c’est intéressant. J’imagine que les listes des équipes semblent plus ou moins différentes. A part que les 2 premiers rondes…ca peut changer beaucoup. Je pense que Massimo Matteau et Matt Symes sont trop bas au 5ème ronde. Aussi maintenant il y a seulement 9 Espoirs dans les premiers 5 rondes de la liste. L’année passée ils ont choisi comme 26. Il y a des joueurs espoirs vraiment forts comme Philippe Archambault des Pionniers, Ryan Labrie des Patriotes, Ugo Fontaine-Lefebvre de Collège Français, Fréderic Raymond de Rive-Sud etc…La draft va être différent. C’est les équipes qui décident.

Ryan Labrie?? Si il serait si fort premierement il aurait été midget aaa cette année... et ce nest pas le meilleure jouer de son équipe! je crois que gamelin est beaucoup plus fort que lui... mais malheureusement il est un 14 ans donc il ne peut pas se faire repêcher!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×