Aller au contenu
coach76

Liste du CSR

Messages recommandés

Invité

normal y'ont chocké en série

Partager ce message


Lien à poster
Invité

completement stupide ils ne cherche en defensive que les grand defenseur au gros gabarit je trouve quils devrait se fier au talent et a la capacite du joueur et ensuite le developper physiquement car si on se fit a nombre de gar drafter au quebec pr la nhl on est la pire ligue

Partager ce message


Lien à poster

Selon un entraineur Midget Espoir, la liste du mois d'avril est basé sur les matchs avant les fêtes. Celles du mois de mai sera un cumul de l'évaluation d'avant les fêtes et de fin de saison.Donc il y a des joueurs qui vont diparaitrent ou apparaitre....D'autres vont monter ou descendre...C' est pour cela qu'il ne faut pas partir en peur avec cette première liste.

Partager ce message


Lien à poster

Tres daccord avec la personne qui dit qu'Ils prennent que les defenseur de gros gabarit, bcp de defenseurs voit vrm mieu le jeu et patinent vraiment plus que la pluspart des defenseur de gros gabarit, mais bon. Felicitations a tout ceux qui sont dessus, ne lachez pas !

Partager ce message


Lien à poster

les grand def sont souvent des lates boomers c'est pk pour vous autres le choix peux paraitre injuste mais ils ont raisons..

ta raison abq

 

Jai vu la liste du CSR et c’est intéressant. J’imagine que les listes des équipes semblent plus ou moins différentes. A part que les 2 premiers rondes…ca peut changer beaucoup. Je pense que Massimo Matteau et Matt Symes sont trop bas au 5ème ronde. Aussi maintenant il y a seulement 9 Espoirs dans les premiers 5 rondes de la liste. L’année passée ils ont choisi comme 26. Il y a des joueurs espoirs vraiment forts comme Philippe Archambault des Pionniers, Ryan Labrie des Patriotes, Ugo Fontaine-Lefebvre de Collège Français, Fréderic Raymond de Rive-Sud etc…La draft va être différent. C’est les équipes qui décident.

Partager ce message


Lien à poster

pour les espoirs tu dois tenir compte qu'avant le changement d'âge ceux-ci aurait été espoir mais ils sont AAA ou AA maintenant... je pense que les equipes vont sauter les espoirs de cette année en majoritée.

Vérifier le draft de l’année passé. Ce n’était pas 20 lates sur 26 joueurs. C’était plus à l’ envers. Puis les 93 dans le midget AA ne sont pas nécessairement dans la même classe. La plupart de eux autres a été coupé par les équipes AAA et Espoirs. N’oublie pas que le LHJMQ veut des prospects pour les prochaines 2 ou 3 années. Les espoirs peut avoir une année de plus avec les équipes Junior Majeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×