Aller au contenu
Invité Malcommode

Restructuration du hockey au Québec

Messages recommandés

Oui, tout cela se négocie. Selon moi, comme joueur de hockey, j'aimerais pas cet idée car les 1ers années aprennent des 2e années et cela continue tous les années...

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Daccord avec Carey Price pour la fameuse pyramide à l'envers. AA-BB-CC c'est correct. Mais A-B-C là il y a un problème. Quand ton association est obligée de faire 4 A, 2 B et 2C moi je ne peux pas croire que les joueurs dans le''A'' sont vraiment à leur place !! Qu'on fasse jouer les meilleurs avec les meilleurs,that's it.

 

2 équipes de ''a'' serait à mon avis assez. Ensuite 2 ''B'' et 4 ''C''.

Partager ce message


Lien à poster

je suis dacord que moin de A ,comme 6 equipe tu fait 1 A 2 B 3 C ,toulmonde samuse et touche a la rondelle meme pour la confience de developement cest bon.

Partager ce message


Lien à poster

la question est ( faudra t-il changer la structure )

 

moi je dit ... si les gens qui sont en place ne veulent pas l`améliorer ........ la réponse est oui, il faut la changer...ou peut-être même faire une autre structure complètement différente . une avenue possible, serait de passé par le scolaire...le problème est ,que le scolaire ne répond pas a tout la clientèle du hockey mineur ...mais sa c un autre débat ...

 

la structure de hockey Québec est une énorme machine qui a la base est bien structurer. le problème sont, qu`il a certaine personne qui sont dépassé , surement ces même personne répondait au besoin a une certaine époque mais les temps change et les besoin aussi... serait-il possible que certain dirigeant ont jeter la serviette et reste en poste pour les mauvaises raison..la passion qui les animaient lors de leurs nomination n`existe plus.. peut-être une retraite bien mérite serait une bonne idée..

 

moi ma solution serait l`éducation... je pense qu`il a un consensus général que les entraineurs manque de formation..les entraineurs suivent un cours de 2 ou 3 jours et voila un entraineur est né... après c quelque jours il a plus aucun suivie ...même si il existe des centaines de document que les coach peuvent consulté ... les entraineur ne les consulte pas ou ne les comprennent pas tout....il a de très bon bénévole qui ne demande que sa , apprendre d`avantage et améliorer leurs connaissances du sport..

 

oui il a un programme pour les entraineurs du midget AAA et pour les entraineurs espoir mais il a une cinquantaine d`entraineur dans c 2 niveaux . par contre il a 3000 entraineurs dans les autre catégories tous les jeunes de novice b aux midget AAA payent des cotisations a hockey Québec...il ont tous les mêmes droits... d`avoir des entraineurs capable de leurs enseigner ou au moins être capable de bien les encadrés ..

 

donc l`éducation et la formation continue serait un bon départ...

Partager ce message


Lien à poster

J'aime la stucture de hockey Quebec. Ils ont ajoute le CC dans tous les regions et j'aime cela mais je ne pense pas qu'un grand changement doit etre fait...

Partager ce message


Lien à poster

La structure de hockey Québec n'est pas assez évolué.

 

Pourquoi de fesons pas la structure comme aux état-Unis : Mineur et Majeur et les mises en échec commence pee-wee double lettre. Mais ici il semble que nous ne voulons pas changer et nous ne voulons pas s'améliorer.

 

Pas parce qu'il ont fait 1 bon move avec le CC qu'il sont bon car ils en ont fait 40 mauvais avant. Donc je crois qu'il faudrait que les membre de la structure soit plus ouvert à un changement et soit à l'écoute des autres.

 

Concernant les entraîneurs, je crois que si ont leurs donneraient des suivi et de longue formation avec une petite paye en bout de ligne les entraîneurs seraient tous qualifiés.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

si on prend la category NOVICE ! ils ya pas de double lettre correct alors cest sure que dans le A ,ca avantage beaucoup trop les plus vieux :idea: pourquoi pas faire au moin du mineur et majeur dan le novice A ????? le b et le C ,no problem mais le A cest vraiment ou on voi la difference parce que cest des bon jouers ! so my opinion cause theres no double letters in novice minor and major would solve our problem :wink: dans latom on a du bb ,cc et je ne pense pas que cest neccessaire de faire du minor ,major.petait on devrais faire moins equipe forte pour monte le niveau de notre elite ,pas une mauvaise idea :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×