Aller au contenu
chumy87

meilleurs joueurs peewee CC

Messages recommandés

Des cas comme ça, de joueurs qui ne peuvent pas évoluer avec leur équipe AA, il peut en avoir dans n'importe quelles régions qui ont des petites villes éloignées des grands centres urbains, comme en Gaspésie, Cote-Nord, Abitibi... Je ne voulais pas qu'on nomme de nom.

 

Mon point était simplement que contrairement à l'atome CC qui est dans certains coins de pays la plus haute catégorie (on pourrait donc y trouver les meilleurs joueurs de la province), le CC dans le Pee Wee est la 2e ou 3e catégorie, la question du meilleur joueur est un peu bizarre, on ne se pose pas la question pour le A ou le B pourquoi le CC?

 

Tout ce qu'on va trouver ce sont quelques cas spéciaux comme mentionnés précedemment ou des oubliés (mal évalués, ou pour d'autres raisons) qui aurait du faire le AA ou le BB. Bref des petits inconvénients du système reliés au fait le Québec est grand et peu densément peulplé ou à des histoires d'adultes que les enfants de 11-12 ans n'ont pas à connaître.

 

Que les jeunes s'amusent.

Partager ce message


Lien à poster

En effet, le jeune de Mont-Laurier serait selon moi aussi, un tres dominant dans le AA.

Ce jeune est loin en avant de tout le monde au classement des pointeurs, et ce , meme s'il est extremement généreux avec ses coéquipiers......s'il fallait qu'il soit moindrement égoiste, il aurait 3x plus de buts qu'il en a présentement......

Son équipe vient de gagner un premier tournoi avec un score de 7-0 en match final....ca dit tout!

C'est plate a dire au mois de novembre, mais mont laurier a déja une option sur la coupe dodge d'apres moi

Partager ce message


Lien à poster

J'ai effectivement vu ce jeune de Mont-Laurier joué au tournoi PeeWee de Longueuil la semaine dernière...et il est vraiment doté d'un talent brut, mais il est définitivement pas dans la bonne catégorie...même si vous mettez 2 joueurs sur lui...il peut être tout de même dominant...

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les Lynx Pén. Acadienne (NB) sont vraiment des Pee wee CC?

Il parrait qu'il de leur joueur #72 est incroyablement talentueux ?

Pourquoi n'est il pas dans AA?

Partager ce message


Lien à poster

Vive l'hiver fait attention les Cobras de La Plaine n'ont pas seulement un bon joueur et ils reviennent dans le CC pour les Régionaux.

Partager ce message


Lien à poster

Vive l'hiver fait attention les Cobras de La Plaine n'ont pas seulement un bon joueur et ils reviennent dans le CC pour les Régionaux.

 

Ah ben, pour quelle raison ? pas satisfait de leur expérience dans la BB?

Je reste par contre sur ma position a propos de Mt-Laurier.....on verra bien dans quelques semaines!

Partager ce message


Lien à poster

la raison est simple ils sont de vrai CC et ils se sont surclassé dans le BB et ils sont BB seulement pour les activités de la ligue LILL. Donc, tous le reste, tournois et Régionaux ce font dans le CC.

Ce n'est pas qu'ils n'ont pas aimé leur saison mais c'est comme cela et ça sera comme ça pour toutes les catégories qui ont été surclassées dans LILL.

comme tu dis on verra dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé si mon intervention n'était pas claire...mais ils ont été surclassé dans la saison et série, mais ce qui est des régionaux ils reviennent dans le CC car l'équipe est un vrai CC.

 

voilà....

Partager ce message


Lien à poster

C'est curieux... chez nous, les séries sont les régionaux...

...et le gagnant des séries affronte le champion de la saison dans un 2 de 3 afin de déterminer le représentant de la région qui va à la Coupe Dodge...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×