Aller au contenu
zazlm

Chance de progresser au prochain niveau!

Messages recommandés

OK donc si y a 92000 toutes catégories

 

mettons 8000 pour une tranche d'âge au début

 

alors si y en a 8 au bout ça fait un ration de 0,1%

Partager ce message


Lien à poster

Avec ces chiffres j'espère que ça va remettre les parents sur la terre.Y'en a une maudite gang qui voient leur fils dans la NHL. Les enfants laissont leur leur rêves mais sans toutefois oublier de leur expliquer qu'il y a autre chose dans la vie qu'une carriere dans la NHL.Mais souvent c'est le parent qui rêve plus fort que l'enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

avec toute les equipes AAA d'été..je ne pense pas que beaucoup soit au courant ou tout simplement ok pour les autres mais pas pour leur étoile...

 

de toute façon pour moi le AAA signifie....

 

argent

arrongance

anti-sportif

 

mais chacun ses choix :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Laisser les jeunes s'amuser et RÊVER. Comme parent, notre responsabilité est d'accompagner, encourager et donner les outils pour que notre enfant s'améliore. Ce n'est pas parce qu'un parent s'investit dans le dévellopement de son enfant (AAA, école de hockey, etc... )qu'il le voit automatiquement dans la NHL. On dit que les jeunes ne font rien qu'ils sont toujours devant la Tv avec des jeux vidéo. Si un enfant performe dans une discipline BRAVO!!!! Il a une passion....il jouera à la patinoire du coin au lieu de faire des mauvais coups.

 

Pour moi AAA = plaisir, nouveaux amis, beaux tournois.

 

Peut-être que j'ai été chanceux mais je n'ai pas eu de mauvaise expérience dans le AAA. Have fun everybody!!!!!! Le hockey est jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×