Aller au contenu
#36

Bauer vapor x:60

Messages recommandés

les patins aujourdh'ui sont tellement dure, ca na pas de bon sens,les vapor 60 sont les pire que j'ai jamais vus, c'est pas des patins ses des bottes de ski.

Partager ce message


Lien à poster

les patins aujourdh'ui sont tellement dure, ca na pas de bon sens,les vapor 60 sont les pire que j'ai jamais vus, c'est pas des patins ses des bottes de ski.

Bottes de skipas mal leger :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

La dureté des patins n'a plus la même signification qu'avant. Les patins d'aujourd'hui sont designer de façon a avoir le plus de flexion avant et arrière possible même en étant dur. C'est pourquoi que contrairement aux années passées les joueurs n'ont plus besoin de casser les patins. La plupart des joueurs de la NHL utilisent les patins neufs après seulement une ou deux pratiques pas plus.

 

L'ère du cuir est résolu depuis longtemps nous sommes à l'ère du composite, des matériaux synthétiques qui ont des propriétés plus intéressantes. Le poids est maintenant ce qui guide les compagnies.

 

Les Vapors X:60 sont possiblement les patins les mieux conçu sur le marché. Pour ce qui est du look ça dépend des goûts. Moi je trouve que c'est un beau patin

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×