Aller au contenu
ScottyBowman

DITE MOI, CE QUE VOUS FEREZ EN ÉTÉ POUR VOTRE SPORT?

Messages recommandés

Salut! :wink: Skaterboy

 

 

C'est vrai, tu as bien raison!

 

 

 

Merci! De ta confirmation! :wink:

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hello Scotty :D

 

As-tu l'heure des pratiques et à quelle aréna en fin de compte :wink: :wink: pour vérifier,car je vais au tournoi à St-Hubert en fds.

 

Bye Scotty et bonne journée :-) :-)

 

Ton ami Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: Big_Dunlop

 

 

C'est à L'Aréna Complexe Sportif Longueil le 9 et le 10 Mai 2009 les deux joutes son pour 19H30 et Vendredi le 15 Mai 2009 à Montréal à L'Aréna Y.M.C.A rue Hochelaga et la rue Air c'est pour 19H30 également.

 

 

Je vais te laissez sur ça puisque, j'ai eu une très grosse journée et je suis épuissé. :(

 

À prochaine! :wink: Big_Dunlop et j'espère que l'on va ce voir là bas ou à Montréal prochainement.

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis aller aujourdhui au tournois de st-hubert voir un peu les matchs et j'ai été surpris du calibre du hockey, ce n'étais que du atome. Oui il y avais des joueurs qui en arrachait, mais la qualité du jeu étais très bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Crime Je t`ai manqué CFL :D :D j`aurais pu te regarder dans les yeux :wink:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Moi mes yeux vont y être :lol: :lol: :lol: :lol: :P :wink: (Je te taquine Big_Dunlop) Hé salut CFL, vous y serez ce soir? pour 19H30 ce soir samedi le 9 Mai à l'aréna Le Complexe Sportif De Longueil Catégorie Bamtam CC, BB et in petit peut d'après moi deux ou trois joueurs de AA, Mon fils joue pour Calgary, il y aura une joute de calibre d'après moi un mélange de CC et BB et 1, 2 ou 3 joueurs AA pour ceux qu'ils regardent ce message alors, pour mon jugement du calibre c'est juste une opinion que je me faite, j'espère que ça sera plus fort!!! :wink: N'oubliez pas, la joute est pour 19H30 sur la glace durée 1H30 donc jusqu'à 21H00.

 

 

 

Je porterai un manteau beige et une casquette beige, si jamais ça vous dit de venir alors, j'y serai :wink:

 

 

Espérant que vous y serez!!! :wink:

 

 

Bonne Journée! :wink: Mes ami(e) Big_Dunlop et CFL

 

 

Votre ami ScottyBowman! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vais y être :D :D :D et je pourrai te donner mes impressions :wink: :wink: et je pourrai te regarder dans les yeux en même temps 8) 8) 8) et s'y CFL est là ben je le regarderai dans les yeux lui aussi 8) 8)

 

À plus

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Rebonjours! :wink: Big_Dunlop

 

 

 

Bien, c'est une bonne nouvelle que tu seras là! :wink: J'ai beaucoups de choses à te parlez à propos de mon fils, il y a eu du changement et crois moi que, ce ne sera pas pour longtemp qu'il va bretté dans le CC ma chère et tu vas comprendre ce soir lorsque tu m'aura vu et tu vas comprendre pourquoi et tu seras contente pour mon ti-prince de 197 lbs musclé mais aussi in peut trop lourd pour c'est 5' et ''9 mais tu vas voir ce que je vais te conté et après tu vas croire en lui à cause de ce qu'il c'est passer hier, je ne peux te le dire sur le forum mais tu le seras là bas toi et aussi CFL si il vien.

 

 

À ce soir Big_Dunlop! :wink:

 

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Scotty :!:

 

Je n'ai jamais douté de ton fils, il a un potentiel fou et j`ai hâte de t`endendre

 

À ce soir Scotyyyyyyyyyy :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×