Aller au contenu
ScottyBowman

DITE MOI, CE QUE VOUS FEREZ EN ÉTÉ POUR VOTRE SPORT?

Messages recommandés

Get a grip man :roll: :roll:

 

Tout ce que j'ai dit c'est que s'est trop facile facile de blamer le gardien.

 

Et je me fout pas mal que tu soit aller au Prov, interregionnaux, tournoi international de pichenotte de st-euzebe ou whatever , Je disait seulement attend un peu pour voir si le responsable de la ligue vas faire quelquechose pour egaliser les équipe , GOD :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Skaterboy

 

 

Comme je peux voir ta manière de réflextion, tu es trop jeune pour me parlez alors, tu peux dire ce que tu veux. :wink:

 

 

Et pour mon ami l'organisateur bien, j'espère qu'il va me répond au plus vite sur mon courriel que je lui ai envoyer car, je suis bien connu au hockey et on reconnais ce que je vaut mais lui, je peux te dire de la manière qui répond à ses courriel, si c'est ça que sa vaut bien, je comprend maintenant ce que sa vaut comme ligue mon ami, tu baisse dans mon estime et tu perd de la crédibilité envers un ami qui voulait t'aidez mais, il n'y a pas de trouble.

 

 

Tout ce que je peux te dire que d'ici à vendredi, j'espère que tu vas me répondre à mon courriel parce que, on va ce revoir mon ami et ça devant tout les parents, je n'ai pas de problème avec ça.

 

 

J'ai été à date gentlemen avec lui en lui expliquant et je n'obtiens pas de réponse, en tout cas, à vendredi alors.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! abq

 

 

Je te donne raison pour la question de qu'est qui fait sa ligue mais, j'ai entendu au passer et tout était beau maintenant, crois tu pas que cette ligue commence en ce retourner? De ne plus être la qualité du service rendu à son client? Et puis comme tu dis, quel encadrement? Bullshit man!!! :wink:

 

 

Regarde mon grand, comme j'ai dis, si il est pas assez un homme pour me répondre, je vais y rester avec mon problème pas grave, mais, imagine toi de quel manière que la prochaine approche pour c'est futur client si celle là sera bon?

 

Ou bien, c'est facile de faire de l'argent au Québec en?

 

En tout cas, regarde, moi j'en perd 340$ mais lui, je peux te dire qu'il perd l'estime de quelqu'un pis en plus, il vaut même pas la peine d'avoir mon respect!

 

Moi j'ai de la classe mon ami, c'est ce que mon père m'a donnez comme éducation, de donnez, de ne pas avoir peur de rencontrez les problèmes dans la vie, c'est pour celle là que je suis toujours un gars de bonne humeur, les gens me connaisse comme ça à St-Léonard parce que moi je suis FAIRPLAY!!! HONNÊTE!!!

 

Bonne Chance!

 

Salut!

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui! abq

 

 

 

Tu n'as pas à me faire de leçon avec un slogan en Marketting, j'ai étudié là dedans et j'ai mis connais mon ami, c'est mon travail alors, pour son slogan;

 

FAIRPLAY est une ligue de hockey structurée qui permet à vos enfants de garder la forme durant la saison estivale tout en améliorant leurs habiletés individuelles et de les initier à la mise en échec (contact),dans un encadrement respectueux tout en favorisant l’esprit d’équipe.

 

 

Tout le monde peux joué avec ce là mais, ce qui'il est important là dedans, c'est de respecté l'égalité pour que tout c'est jeunes joueurs là, est la chance de ce faire valoir mais, quand tu passe ton temp dans la zone défensive durant 70 minutes et ça durant deux partie, ce n'est plus FAIRPLAY alors, vien pas m'emdormir avec son slogan, j'ai faite mes étude en Marketting au Collège Du Vieux-Montréal.

 

 

Salut! Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: abq

 

 

 

Ok! abq j'arrête ça là, mais ce n'est pas correct de laissez ça de même mais, il ne ce fera pas du nom avec moi mon ami.

 

 

 

Finalement, mon fils désire quand même poursuivre mais, qu'il m'oublie lui pour l'année prochaine!

 

 

 

Désolé abq de nos discussions dure par boute, j'en ai le goût de l'envotez Ch..r mais, j'ai trop de classe, je ne suis pas connu comme ça dans le monde du hockey à Montréal, je suis un monsieur d'hockey et respectueux! :wink:

 

 

Merci! abq de m'avoir calmé mais, je pense toujours ce que je pense de lui! :|

 

 

Ton ami Scotty! Sincèrement! :wink: Salut! abq

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

À te lire Scotty tu sembles plus frustré que ton fils qui semble avoir compris. Et s'il te demande d'y retourner l'an prochain?. J'espère que l'organisateur de la ligue ne puniras pas un enfant à cause de son père.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Le Malcommode

 

 

Je n'ai pas l'air d'un frustré quand c'est mal équilibré, ça prend pas une éternité quand tu t'apperçois que ce n'est pas égale quand tu vois une équipe qui passe presque la majeur de la partie dans sa zone défensive! :wink:

 

 

Je ne sais pas le quel des deux est le plus frustré de sa saison mais, c'est surement pas moi avec la belle saison que je vien de connaître mi avec mon équipe et mon fils avec la sienne Wowwwwwwwwww!!! Tout les deux nous avons été chanceux! :wink: Même que j'espère que la saison prochaine, elle ce répète cette saison là!

 

 

Salut! :wink: Malcommode

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Scotty,

 

J'ai lu tes posts concernant la ligue FAIRPLAY. J'aimerais bien connaître la suite de cette histoire. Il me semble que si leur publicité est faite en fonction du FAIRPLAY, il faudrait qu'il rééquilibre les équipes. C'est plate à la longue. C'est comme le 3 c. 3 où il y a des équipes qui se font laver. C'est pas comme ça que les jeunes vont se développer. Mais je parle peut-être à travers mon chapeau.

 

Donc, si ça te dit, donne-nous la suite. Et s'il y a d'autres personnes au courant de l'histoire, faites de même.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours à tous! :|

 

 

 

Là mes amis, j'ai peut-être allumez in peut le feu mais, je ne prendrai pas toutes le blâme d'accord?

 

 

Nous nous sommes rencontré moi et l'organisateur et nous avons eux un bon tête à tête et ont a mis les choses aux claire à propos de sa ligue ok? Alors, maintenant, Mr l'organisateur est un gentlemen, il c'est expliquer avec moi et tout comme moi et je crois que la décission qu'il a pris était la meilleur pour dans le camp des deux bord donc, S.V.P Je suis une personne responsable et bien et je ne chercherai pas à nuire aux travail des autres, je suis sincèrement désolé pour Mr. L'Organisateur de son hockey d'été ainsi que pour le jeune gardien à propos de ma discussion que j'avais apporté contre lui mais qui n'était pas dans le but de dénigré ce jeune alors, désolé petit si je t'es fait du mal, ça n'a jamais été mon but, bien aux contraire pour pas que le jeune perd sa confiance ainsi que son désire à son sport.

 

POUR CETTE HISTOIRE, JE NE REVIENDRAI PLUS SUR CELLE LÀ! :wink:

 

 

Je crois que mes excuses son faite et public et comme j'ai toujours dis, je suis un homme respecté du hockey et ce n'est pas mon but d'abaissé les autres et ni dénigré, désolé. :|

 

Venez me parlez d'hockey, partagez vos opinion sur le hockey de la NHL ou Du Junior Majeurs ou encore pour la Coupe Mémorial pas de problème, mais comme dit le MODÉRATEUR (RESPECT) DANS CLASSEMENT POC on ne doit pas dénigré les jeunes joueurs mineurs sur ce forum, alors, je ferai attention la prochaine fois et je m'exprimerai mieux d'accord. :wink:

 

 

Bonne fin de semaine à tous et bon camp d'hockey cette été!

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×