Aller au contenu
crosby87

de bantam AA au Midget AAA

Messages recommandés

Selonn vous quelle joueurs eévoluant bantammAA de la LHDAA sont suseptible de passé au Midget AAA l'an prochain tout en considérant les forcess dess équipes

Partager ce message


Lien à poster

antoine létourneau si il ne fait pas le AAA a lévis sera surement réclamer par une autre équipe tout comme marc antoine carrier. je crois aussi que gabriel vallée est susseptible d'y jouer dès l'an prochain

 

dans les gardien, guillaume nadeau de rse devrait percé malgré que lévis ai déja leurs deus gardiens

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Samuel Lachance Pour L'intrépide De L'outaouais. Excellent Défenseur. Bon Coup De Patin Très Solide Lancer Surpuissant Il a Tout Ce Qu'il Faut Pour Faire Le Midget AAA L'an Prochain. Cependant, Il Ne Veut Pas Jouer Midget AAA ! :idea: Mais Ce Serait Un Très Bon Choix ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait d'accord avec toi sur ce point mon Steve16, ces 2 joueurs sont excellents, les mielleurs de leur équipe, tant à l'offensive qu'à la defensive. de toute facon, je crois que le #67 a jouer 2 games avec eux cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le 69 a été dans les derniers retranché des riverains cette années.

Partager ce message


Lien à poster

Je penses que SAMUEL CARRIER (Grand Ducs) à également beaucoup de chance de ce tailler un poste avec CAG

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×