Aller au contenu
crosby87

de bantam AA au Midget AAA

Messages recommandés

Invité

Dites vous aussi qu'il y les jeunes du Midget Espoir aussi... Tous ces joueurs ne passeront pas dans le Midget AAA. Seulement 4-5 d'entres eux le feront et peut-être même pas, et ce, dans les équipes où de nombreux postes sont disponibles.

Partager ce message


Lien à poster

C30 je te trouve sevère avec Bélanger. Pas de jalousie j'espère.

 

Coté gabarit ca semble ok. travaillant toujours dans l'action donne son 100%, coté patin ca s'améliore après les fêtes. Fait preuve de caractère va dans le trafic, sa vaut bien d'autres joueurs qui font un bon shift de temps en temps. Très bonne fiche dans le tournoi à la ronde.

Partager ce message


Lien à poster

ta raison time2play il y a des gars espoirs qui ont eu une dérogation par exemple Chénard du BSL Champagne de Rive Sud Asselin de Québec sé gars la sont machine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais mais ya des gars ki lon pas eu leur derogation et ils brulent la ligue au niveau bantam

Partager ce message


Lien à poster

Daccord avec time2play

Regarde le midget espoir en outaouais comment yé bien classer...!

Pi en plus cette anner ya 3 mineur ds intrépide AAA

fek c pour sa ke lan prochain dapres ya seulement un seul gars du bantam AA ki pourrait faire le AAA pi c samuel lachance . Seulement ya des rumeurs ki disent ki voudrait po jouer AAA reste a savior si c rumeurs la sont vrais

Partager ce message


Lien à poster

Tu le connais bien? tu es un parent de sag?...................... Non je ne suis pas un parent de sag .. mais je le connais bien Perrotti97

Partager ce message


Lien à poster

MaitreCorbeau ya pas de jalousie la dedans je ne suis meme pas joueur..... jai juste donner mon point de vu mais il as a ameliorer sont lancer car pas trees puisaant mais dut coter de la presicion exxelent

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une affaire d'attitude dans les choix faits.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×