Aller au contenu
crosby87

de bantam AA au Midget AAA

Messages recommandés

Invité

Je parlais en général.. je ne voulais pas viser personne au niveau de l'attitude.

 

Je crois aussi que quelques joueurs que vous n'avez pas nommés peuvent être des surprises lors des camps AAA et voler la place à quelques uns de la liste de Perotti. Il y a toujours des joueurs qui se font moins remarquer par les autres, mais ils ont le style de joueur que l'on recherche au Midget AAA. Des surprises à prévoir?? Probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans le aaa c'est pas juste ceux qui brûlent la ligue qui compte mais ceux qui jouent en équipe.... Y en a qui ont de la difficulté à comprendre cela. à ce que l'on voit dans les journaux les MI et les seigneurs brûlent pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Invité

punch4ice... T'est mon Idole!!! Non sérieusement, content de voir quelqu'un qui pense comme moi :)

Tu n'as pas tout a fait tord dans ton intervention

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sûr c'est que sur la Rive-Sud de Québec plusieurs joueurs Bantam passeront devant ceux du Midget Espoirs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans le aaa c'est pas juste ceux qui brûlent la ligue qui compte mais ceux qui jouent en équipe.... Y en a qui ont de la difficulté à comprendre cela. à ce que l'on voit dans les journaux les MI et les seigneurs brûlent pas grand chose

qess que les seigneurs viennent faire la deds puch4ice

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le gars: Parce qu'il n'est pas difficile de deviner que tu viens des seigneurs...

et que ton affirmation:

"Ya des gars ki lon pas eu leur dérogation et ils brulent la ligue au niveau bantam" ne vaut rien si ces gars là ne jouent pas en équipe.

ça vaut pour les Seigneurs comme pour toutes les équipes qui ne jouent pas à leur juste mesure et ce n'est pas le AAA qui va les changer... J'ai vu un peu partout au Québec des équipes gagner des match impossible parce qu'ils ont su se regrouper et aller à la guerre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

et tu dios que les seeigneurs ne se regroupent pas ensemble

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×