Aller au contenu
jjp

devrais-t-on éliminer, rembourser les équipes pas de calibre

Messages recommandés

tres bon texte K et j`approuve ce que tu dit a propos du AAA au Quebec

Mais a propos du tournois Super AAA Nike Bauer de Niagara je suis en total désacourd je n`ai JAMAIS VU du si beau et bon hockey que la bas, oui ca joue robuste et intense mon gars en est revenu plein de bleu 5 ou 6 au total pis ce que lui m`as dit c`est que c`est le tournois qu`il a le plus aimé ret moi aussi! il a été le MVP du tournois ben oui un FROG!!! en passant pas compliquer ca jouait FULL CONTACT en demi final et final, 2 punition au total et les 2 en final! et ca cognait dur!!! tres dur des coup oui il y en a eu et pas toujour legale selon moi mais la bas c`est comme cela je peut vous dire qu`avec tout les coup qui se sont donnéen final apres 3 ou 4 minute de ce genre de jeux ici ca aurait sauté dans les estrades bien la bas apres la game que nous avons gagné 4-3 les coaches se parlaitent riait meme chose pour les parents des 2 équipes j`en revenais pas aucune animosités rien tout le monde étaient heureux c`est comme cela que ca se joue la bas rien de méchant

Alors avis si vous aller a ce genre de tournois soyé pret et pas a peu pret la bas ils ont du novice AA a l`année et depuis cette année ils n`avaient plus le droit de jouer contact alors les équipes AA ont fait leurs tournois au USA full contact,

de plus toute équipe novice AA majeur d`hivers est tenu de faire certain tournois AAA d`été et comme chaque équipe AA d`hivers a le droit d`avoir 5 joueurs de leurs chois de n`importe quelle région immaginer les équipe en question bref le meilleur joueur d`une région donné peut jour pour la region de son choix

Partager ce message


Lien à poster

je vais me reprendre :niagara falls tres bon calibre,intense,beau talents...mais tres mauvaise attitude ... le tournoi le plus fort que les jeunes 2000 ont eu la chance de vivre jusqu`a maintenant dans leur passion du hockey. Talent,beaux jeux,intensité...tout y était .Mais les parents qui insultent les jeunes (minorité mais c`était présent surtout un dans votre équipe qui toute la game et apres la game insultait les jeunes avec des mots comme ``loos..er``et autres mots. Sur la glace encore là minorité mais des coup baton ,coup genou sournois (dans votre équipe pour les ``bines`` à la poignées de mains). Certain diront qu`on aurait du aller affronterle parent fatiguant...mais quel exemple au jeunes l`idée ma passé par la tete! Le tournoi est merveilleux ,ton jeune est tres bon (fait parti de mes 5-6 dominant mentionner avant c`est du super AAA de haute qualité. Votre équipe était tres bonne plutot excellente.Je suis meme content qu`un quebecois soit le m.v.p du tournoi

Partager ce message


Lien à poster

ALOR K toute est possible il va y en avoir partout de cela moi personnellement, je n`ai rien entendu de cela si ca aurait été le cas j`aurait exprimer mon désacort face a une telle attitude peut etre y a t`il eu action reaction aucune idée j`ai eu des feedback des 2 cotés et d`apres ce que je peux voir et ce que j`ai pu voir le probleme de langue interpretation surtout pourrait en etre la cause bien plus que toute autre chose mais ce que j`ai vu de ce match extremement intense d`une qualitée extreme que du beau jeu oui ca joue robuste mais c`est comme cela la bas il faut s`y attendre je vous avaint meme prevenu moi j`y ai vu rien de salaud dans cette game robuste certe mais jamais comme la demi et la final quand tu vois cela et tu vois ce qui se passe au quebec tu comprend mieur leurs taux de réussite ca me fait de la peine de dire cela mais on est bien en arriere

Partager ce message


Lien à poster

Defor excellente idée , car tu amène un genre de sélection qui n'empecherait pas tout les jeunes de jouer et surtout qui éviterait les écarts trop grand qui comme l'a dit carey ne sont ni agréable pour les gagnants ni pour les perdants donc continu a poussé ton idée et reviens nous avec un plan qui sait? Ton idee super AAA sur invition selon saison precedente je trouve cela interessant et bien.

 

Carey tu nous prouve que l'on va vraiment devoir faire nos devoir au niveau du hockey , les USA avec leur programme semble avoir un avance sur nous , n'oublions pas que hockey québec a enlever le atome AA donc on est loin du Novice AA.

 

Je suis en accord avec le fait que ton garcon qui aime le hockey aie la chance de jouer 12 mois par annee tout en faisant d'autres sports, felicitation pour ses realisations. Un intervenant m'a dit que l'important est de former de bon athlete qui vont devenir de bon hockeyeur et non pas de bon hockeyeur qui vont devenir de bon athlete donc bravo pour les autres activite complementaire.

 

Continuer a ecrire vos textes sont riche en solution. :-) :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, ce que vous cherchez existe déja: on appelle ca THAAAQ et l'autre ATEQHOCKEY

 

il ne suffit que de s'inscrire dans la bonne organisation et vous aurez ce que vous chercher.

Partager ce message


Lien à poster

Oh lala on es prêt de repartir le débat AAA. Mon point de vue est que tout le monde connait ce problème depuis des années et soyons honnête il y a beaucoup trop de dollars à l'enjeux !

 

Ces tournois vivent des inscriptions et des $ 5 ou 6 que chaque parent paie à chaque journée pour voir fiston ! rajouter les produits dérivés et les concessions..aie-je besion de vous faire un dessin ! Peut importe ce que vous proposez, dite moi comment vous allez faire pour continuez à remplir les poches des dirigeants de ces tournois ? Comprenez moi bien, ils proposent un produit et il y a plusieurs acheteurs alors !!! tant mieux pour eux.

 

Le produit va s'ajuster le jour où les parents ne suivront plus point ! Si ca fait ton affaire embarque sinon regarde le train passer !

Partager ce message


Lien à poster

Je suis bien d`accord que cela fait parti de la vie mais c`est désolant quand ca arrive.L`intensité est un facteur mais la base du hockey en est un autre comme tu le fait avec ton garcon cour de patin (Anna S.),stick-andling ... c`est quelque chose qu`ils font en Ontario depuis quelques années déja.De plus si tu me dit quìl y a du novice AAA , AA , A.... le calibre bien placé ce qui permet à tout les jeunes de performer dans leur bon calibre de jeu . Le plaisir et la passion avant tout

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi pas de calibre??? Effectivement, chaque équipe est libre de son organisation, du choix de ses joueurs et du code d'éthique qu'elle adopte. Mais en bout de ligne, si ton équipe ne fait pas le poid, c'est les parents qui désideront de ne pas revenir avec toi l'année prochaine. La loi de l'offre et la demande.

 

Mais éliminer les équipes et rembourser???

 

Je suis plus en faveur de la proposition de Defor.

Partager ce message


Lien à poster

thaaaq ou atec $$$$$$ OU PAS $$$$$$$ Le probleme est bien plus le parent qui inscrit son fils alors que dans son équipe novice est 4 ou 5 ieme meilleurs joueur il est évidant que si une équipes a tout les 1 er joueurs d`équipes novice A et que l`autre équipe a le 3, 4, 5 ieme meilleur joueurs novice A comment va finir la partie selon vous question de logique et de bon sens versus de flatterie et d`égo a partir de la passé go ne reclamer pas 200.00 et payer la taxe de luxe

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait longtemps que je preche le AAA competitif et un autre AAA récréatif

ou du AAA et AA ou....

Le probleme est les équipes exterieur du Quebec, ces équipes sont formé des meilleurs joueurs de plusieurs équipes AAA pour nos tournois ici, alors si on veut jouer contre eux d`égal a égal, ca nous prend 2 a 3 équipes Super AAA tout au plus, donc les meilleurs joueurs repartie dans 2 ou 3 équipes meme 4 a la limites dans le 2000 ca serait possible selon moi avec 3 tournois super AAA au Quebec ca serait extraordinaire pour nos jeunes du calibre d`un niveau superieur qui seraient non seulement capable de rivaliser mais de battre les équipes booster venant se l`exterieur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×