Aller au contenu
Nord_Ouest

Gouverneurs Tournoi de la relève

Messages recommandés

j'ai vu 3 matchs super AAA vendredi et samedi , et j'ai également vu le match hurricanes -diables rouges

 

Dans le super AAA le jeu est nettement plus rapide , presque tous les joueurs ont de beaux coups de patins naturels et rapides ,cependant les autres aspects du jeu m'ont laissé sur mon appétit

 

peu de jeu collectifs, échec-avant peu soutenu voire absent par moment, certaines équipes semblaient même joué la trappe par moment, et vision de jeux par moment couci-couça

 

par contre les diables rouges qui pratiquent le même style de jeu que nous d'ailleurs étaient très agressifs sur la rondelle , et effectivement aurait pulvérisé les hurricanes sans leur gardien qui soit dit en passant est de loin supérieur au gardien que moi j'ai vu dans le super AAA, il faisait la même chose l'an dernier,

 

les diables rouges ont perdu leur joueur vedette mais semble vraiment mieux jouer en équipe, leurs défenseurs sont très gros,

 

bravo à tous ,

 

ma conclusion = malgré l'immense talent de ces jeunes joueurs ,ils n'ont que 9 ans et ont encore bien des choses à développer

Partager ce message


Lien à poster

Bastion malheureusement nous ne pratiquont pas a l`année moi j`aimerais bien cela crois moi que l`ont faisse du power skating du stickhandling etc.. mais nos dirigeant sont contre cettre pratique nous nous somme revu et cela en partie en avril car beaucoup de nos joueurs etait classé atome BB et CC cette année! j`ose immaginer si nous ferions cela a l`année, rien contre ceux qui le font c`est leurs choix, et je le respect, que les autres soit d`accord ou pas ca regarde personne mais nous je le répete et TOUT ceux qui connaissent les Ice Dragons 2000 savent tres bien que ce que j`affirme est vrais

 

pour ce qui est de mon fils j`embarque pas la dedans ca manque carrement de classe!!!

Partager ce message


Lien à poster

en passant moi Ménard , je n'avais jamais vu son nom sur ce forum , mais je vous avoue que je l'aime bcp comme joueur , je le prendrais dans mon club n'importe quand

Partager ce message


Lien à poster

C'est impossible que les Ice Dragons ne pratiquent pas à l'année. Leur jeu de passe/jeu d'équipe est très developpé.

Je peux vous confirmer que NON !!! L'équipe des Ice Dragons ne pratique pas durant la saison d'hiver ! Il on eu 2 rencontres seulements . La beauté de cette équipe est la chimie qu'il existe entre eux. Il non pas besoin de pratiquer toute l'hiver comme les ......... Il essaie de respecter la saison d'hiver de chaque joueur....

 

OUi, sûrement que les Ice Rebels battront les Ice Dragons mais hier en final ça n'a pas été le cas. Les Champions sont encore les Ice Dragons.

 

Bravo pour votre force de caractère, vous avez démontré que malgré 2 défaites vous étiez capable de remonter. Personne ne peut vous enlever cette victoire !!

 

Profiter de ce beau moment ! :wink: :P

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais féliciter les Diable de Rive Sud 2000 pour leur belle victoire hier, ils ont bien joué en équipe. Je voudrais dire que je suis également très fier de notre équipe Métro Wolverines, ceci étais là le premier tournoi en équipe. Malheureusement plus de jambes pour avoir donné un meilleur combat. Nous avons montré dans ce tournoi que nous serons une équipe à faire attention dans futur turnois.

 

Bons travail les gars ! !

 

Excuse moi pour mon écriture français.

Partager ce message


Lien à poster

Quelques commentaires négatifs envers un enfant de neuf ans me semblent déplacés dans ce sujet. Je comprends que le but est de viser ou de piquer son père par ce genre de message, mais ce servir par la bande d'un enfant n'est pas la façon idéale.

 

De dire on ne l'a pas vu du tournoi, surévalué, ne mérite pas ceci, etc... j'espère que l'enfant ne vient pas lire ça parce qu'il doit se poser certainement pleins de questions et se demander pourquoi ces gens s'attardent sur lui.

 

On ne parle pas de professionnels gagnant un salaire et où la critique fait parti de cette visibilité mais bien d'enfant que les parents paient pour faire jouer au hockey à cette période de l'année.

 

Voir de bon joueurs de hockey et le mentionner ici, je trouve ça correct et peu être flatteur pour le jeune et l'entourage mais je pense qu'il y a une limite qui ne doit pas être franchit soit l'inverse et les propos négatifs envers je le répète un enfant de neuf ans.

 

Vous êtes tannés des propos du père, vous ne l'aimez pas ou autre, c'est votre problème mais ne vous servez pas d'un jeune pour atteindre l'adulte. Vous faites peut-être plus mal à l'enfant malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un a-t-il vu le gardien des Hurricanes...je cherche son nom. Contre le Diable-Rouge - les Hurricanes ont perdu seulement 3-0...et le gardien a recu facilement 50 tirs...j'ai rarement vu une belle performance d'un garcon de 9 ans...il est solide et grand et reste debout...

 

je suis d'accord avec le commentaire de ne pas utiliser des termes comme sur-évalué pour des jeunes de 8-9 ans...je crois que tous les joueurs AAA - des meilleures ou pires équipes se donnent a 100%...et c'est notre rôle comme parents/entraîneurs de les garder motiver... la NHL est encore loin...let's have fun

Partager ce message


Lien à poster

...M. John_latou... ce n'est pas Veleno qui était dans le dos de Forget mais bien Ménard !!! .

Nope! Veleno etait en arriere de lui tout le long de sa montee... sur le bord de la rampe et quand il a coupe au filet. Nous etions 3 a suivre la partie et nous avons tous pense la meme chose.... soit que Veleno avait joue a une main sur son baton au lieu de 2 et le forcer a rester du cote du but....

 

Pas grave, se fut un tres bon match.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu 3 matchs super AAA vendredi et samedi , et j'ai également vu le match hurricanes -diables rouges

 

Dans le super AAA le jeu est nettement plus rapide , presque tous les joueurs ont de beaux coups de patins naturels et rapides ,cependant les autres aspects du jeu m'ont laissé sur mon appétit

 

peu de jeu collectifs, échec-avant peu soutenu voire absent par moment, certaines équipes semblaient même joué la trappe par moment, et vision de jeux par moment couci-couça

 

par contre les diables rouges qui pratiquent le même style de jeu que nous d'ailleurs étaient très agressifs sur la rondelle , et effectivement aurait pulvérisé les hurricanes sans leur gardien qui soit dit en passant est de loin supérieur au gardien que moi j'ai vu dans le super AAA, il faisait la même chose l'an dernier,

 

les diables rouges ont perdu leur joueur vedette mais semble vraiment mieux jouer en équipe, leurs défenseurs sont très gros,

 

bravo à tous ,

 

ma conclusion = malgré l'immense talent de ces jeunes joueurs ,ils n'ont que 9 ans et ont encore bien des choses à développer

Bon analyse.

 

Certaines personnes viennent de demander au ice Rebels et au ice Dragon, s'ils pratiquaient hors-saison du AAA... Les deux nous ont repondu non.

 

Alors ma question est la suivante: Est-ce que les Patriotes de Beauce-Amiante pratiquent durant le saison de hockey "normal" et quelle est le nombre de pratiques que vous tenez au cours de la saison AAA?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×