Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

Bonjour Vision du jeux,

 

Pourais-tu etre plus clair dans ce que tu trouves de pathétique ?

Moi je ne vois rien de pathétique a voir un instructeur 2000, qui a aucun enfant obtenir le Brick.

Il est évident que l'instructeur choisi qui n'a pas d'enfant dans l'équipe va faire une selection plus juste et équitable.

Ceci est une opignon personnelle, tu sembles me dire que mon choix d'instructeur est pathétique ? ca revient a dire que le choix de Patrick Prudhomme des Ice Dragons est un choix pathétique ? si tel est le cas drole de commentaire! a moin d'etre un instructeur AAA 2000 avec enfant qui veux le Brick :wink:

 

Explique toi, élabore sur le sujet, je ne comprends vraiment pas ce que le sens pathétique viens faire dans mon commentaire logique et plein de bon sens ? Ca serait bien et tres gentil de ta part de me commenter le sens que tu donnes au mot pathétique dans ton message, peut etre que je comprends mal ton message ? merci!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Frank 27

 

Ce que je trouve de pathétique c'est le lobying fait par plusieurs personnes sur ce forum pour mousser la cadidature d'un instructeur ou d'un autre...

 

Ce que je trouve encore plus pathétique c'est le lobying fait par plusieurs personnes sur ce forum pour mousser la candidature d'un joueur ou d'un autre...

 

Ce que je trouve incroyablement pathétique c'est l'inaction des responsables du Ice Storms qui ne semble pas pressé de nous orienter face à leur décision alors que les autres provinces ont, en majorité, déja leur formation pour ce tournoi unique.

 

Bref... ça tourne en rond et mon message ne vous visait pas personellement.

 

Le choix de M. Prudhomme n'est pas un mauvais choix. Le fait de ne pas avoir d'enfant est certe un avantage mais il y a d'autres facteurs à considérer. C'est un facteur parmis d'autres.

 

De toute façon, j'espère que vous ne vous attendez pas à avoir les 17 meilleurs joueurs 2000 sur la glace. C'est impossible car le Brick's est une question de $$$$... vous allez avoir les 17 meilleurs joueurs disponibles, avec le budget pour le faire, c'est tout.

 

Ce tournoi pourrait être une expérience fantastique si elle était coordonnée et planifiée d'avance. Il commence à être tard.

 

Le mutisme des responsables du Ice Storms est responsable de cette situation. Je ne sais pas si il s'agit d'un manque d'initiative ou d'un je m'en foutisme. Je sais que des courriels ont été envoyé aux gens du Ice Storms et ils sont demeuré sans réponse... à vous de juger.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Vision du jeu,

 

Exellante reponse, je peux mieux comprendre ton affirmation, alors mes excuses si tu as pensé que je voulais mousser une candidature en particulier , je ne donnais que mon opignon personnelle, je n'étais pas au courrant du je m'en foutisme des gens du Ice Storms.

Pour ce qui est de mousser les jeunes ou des candidatures, je crois que si ca se fait de façon positive et non négative sur ce forum n'est pas en soi pathétique, mais nous permet d'émettre une opignon et d'échanger, comme nous vennons de le faire, comme apprendre, a propos du Ice Storms et du Bick!

Selon moi la raison de cette discution top joueurs 2000 pour le brick 2010 est justement de discuter et émettre des opignons a ce sujet.

 

Merci Vision du jeux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Septembre :!: rien n`as bougé :roll: rien n`as été fait :roll: les chances d`avoir les meilleurs d`etre competitif sont de moin en moin bonne la possibilitée d`un contry club sur le power trip s`amiliore drolement :lol: tres décevant :roll: aller faire de la figuration :roll: :oops: :roll: non merci :!: c`est affreux! quel manque de ...de .... tout! incroyable :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Quel genre d`équipe va etre l`équipe Brick 2K :roll: :oops: :roll: :!:

Les Ice Rebels 2K et les Ice Dragons 2K devant l`inertie vont etre en tournois au État Unis Philadelphie et Boston! au meme moment que le brick a Edmonton!

 

Sans me tromper le top 8 fait partie de ces 2 équipes :!:

ces 2 équipes ont facilement 22 des tops 30 joueurs 2000

2 des tops 5 gardiens

Si il y a montage d`équipe a $5,000.00 par joueur 5 parties = 1000 la partie :!: ok si tu y va pour gagner mais pour parader oublier ca! je sais pas qui va aller la bas payer 5,000 pour se faire planter :oops: :roll: :( :!: malheureusement il va surement en avoir :roll: :lol: :lol: :lol:

quel gachit quelle je m`enfoutisme :!: mais pas grave les $$$$ vont etre au rendez vous :oops:

tant qu`a aller a $5000.00 figurer:!: tu en fais tu du powerskating et des tournois!! :wink: et plein d`autre chose

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Carey,

 

Can you please explain to me how you get your year 2000 top 30 players and is it possible to find out who these players are and in which association they play.

Due to my terrible french grammer I am writing to you in english, however my ability to read in french is perfect.

 

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×