Aller au contenu
k

top joueur2000 pour brick 2010

Messages recommandés

De la liste au-dessus combien de jouer sont toujours dominent dans le Atome BB? Je trouve prématuré énumérer des noms tellement tôt dans la saison. Laisse se rappeler le novice A n'est pas du Atome BB, joueurs sont plus vite et plus gros. Je pense que chaque joueur dans le Atome BB devrait être regardé pendant la session d'hiver avant que nous commencions à les numéroter.

Ce n'est pas un commentaire négatif, il y a d'autres joueurs dehors les cercles POC qui n'ont pas été vus ou n'ont pas été discuté.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Hey les montrealais...

Dans certaines régions - il n'y a pas de BB. juste du CC.

 

Il y a de tres bons avants, défenseurs et gardiens qui jouent dans le CC et qui ferait le BB si il y avait une équipe BB dans leur coin. Certains sont dans le Super AAA

 

alors je crois qu'il faut faire attention en disant qu'il faut à tout prix que le jeune soit dans le BB

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d`accord avec vous oui il peut y avoir d`autre joueur aucun doute je pense au Marrion et Romain de l`outaouais Bond de Quebec d; un autre qui jouait pour les Bulldogs du nord est de Quebec etc..

 

Mais a cette liste d`avant ca prend absolument Desgagnés il a le physique il rst tre fort et il patine a de bonne main et c`est le meilleur a 5 contre 4 probablement le meilleur attaquant défensif 2000 et j`en suis convaincu Element un vrais power forward il a jouer avec les North American Gladiators 2 tournois il est extremement fort et extremement solide Wilde aussi a la defense sont les autre qui devrais faire le Brick unanimement pour tous j`aime bien Maynard aussi pour les autre ils sont mon choix personnel avec les connaisence de ce que j`ai pu voir jeferait ma formation a moi plus tard pour le plaisir d`en discuter esperant ne pas blesser personne et vous dire pourquoi je choisi ces joueurs ce qu`il amene a la formation que je choisi cat je connais déja5 des 10 formation qui sera au Brick ey j`ai vu mon fils affronter ces formation au minimum a 2 reprises sauf une! alors j`ai une mausus de bonne idée de ce que le Quebec devra affronté le genre d`équipe et qui est a surveillé etc...donc le genre de joueurs que ca va prendre et ca pouera peut etre aidé en meme temps

Je vais le faire mais je demenderais d`etre respecrueux pas pour moi mais pour les enfant qui seront et qui sont déja nommé

j`ai meme une proposition comme Toronto fait il donne les initiale au lieu des nom!!

Partager ce message


Lien à poster

Finalement, on revient à dire la même chose que l'année dernière...on s'entend pas mal pour les avants mais pour les défenseurs, moins certain...Je suis d'accord avec Justicier masqué lorsqu'il mentionne qu'il en manque des plus complets sur la liste...à mon avis, Forget et Wilde sont les seuls qui ont un poste assuré...

 

Est-ce que les joueurs des Dragons et des Rebels vont se joindre à leur équipe ou au tournoi du Brick selon vous :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Velano,Ducharme,St-Laurent et forget sont des joueurs complet dans les trois zones,passe leur rondelle,tres bon lancer,tres bon coup patin... (pour leur age) les autre de la liste certains ne passe pas(meme dans le super AAA) ne sont pas efficace egalement dans les trois zones c`est là la différence entre eux et les 4 joueurs ci-haut mentionné (comme ceux qui manquent à la liste).Certains patine vite mais passe pas , certains ont des mains magique mais passe pas ....c`est pour cela qu`il ne faut pas leur attribués des postes automatique comme les 4 autres qui eux sont les top pour l`instant et les autres sont tres bon peut-etre deviendront -ils des top plus tard,surement car le talent est là

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je vous recommande d’être patient et ce malgré le manque d’information sortant du Ice Storm. Pas à cause qu’ils n’écrivent pas sur POC que le dossier n’avance pas.

Si votre enfant est invité à faire partie de cette équipe, vous devez le considérez fortement. Jouer à Boston, à Philadelphia, etc est toujours possible à chaque année…mais jouer dans le BRICK arrive seulement une fois!...à 10 ans!

C’est une expérience de vie que le jeune va se rappeler pour longtemps. L’intensité du tournoi, les activités para-Brick (glissades d’eau, le parc d’attraction, le beach party de la fin), les 1000+ personnes dans le centre d’achat qui vous regarde, la camera de télévision, le voyage en avion avec les amis, l’épicerie chinoise (ouf!), et j’en passe, mais surtout les liens d’amitiés…

Gagne ou perd, pense y avant et prenez votre décision pour votre enfant avant tout et ne vous laissez pas entrainez par d’autres!

Bonne réflexion et bonne saison 2009-10!

Partager ce message


Lien à poster

ok..oui le ice storm a disons "les droits"....

 

Hypothese et question:

 

est ce qu il restera assez de talent a l'exterieur de l equipe ice storm, pour former potentiellement une meuilleure equipe....

Partager ce message


Lien à poster

une chose est sur Ice Rebels et Ice Dragons les liens entre les joueurs et leurs équipe sont indeflectible et tous vont suivre leurs équipe aucun doute la dessus avant n`importe quel évenement et ca je suis plus que sur et certain! de plus les frais sont deja engagé^poyr philadelohia one meme les Ice Rebels ce sint annoncer et chalange les autre a etre pret a les affronté meme chose coté Ice Dragons ca été décidé apres plusieurs tentative des 2 Ice! a savoir ce qui se passait avec l`équipe aucune reponse

ont décider de batir leurs saison en fesant 5 tournois majeur Super AAA un avec le 1999 a la place du Brick!

Cote Ice Dragons pour le Brick je sais que Montreal metro permettait de faire celui des 1999 en preparation au Brick mais devant le manque de reponse et de temps pour trouvé des commendite des levé de fond des activitées pour alleger les couts pour que soit reduit au maximum et ansi permettre au meilleurs d`y etre on a tous décidé d`allé au États Unis comme les Ice Rebels domage ca aurait été une tres belle experience mais deja les 2 équipes on fait des tournois a l`exterieur digne de ce calibre et les occasions de joueur contre les équipes qui seront au Brick nous avons déja joué contre certaine a 2 reprises déja ces équipes jouent deja tous dans des tournois Super AAA ET PLUSIEUR VONT ETRE a Pierrefond comme préparation au Brick! Il aurait fallu faire comme ailleurs 18 mois avant pour donné la chance d`allé cherché du financement et preparer l`équipe et deja avoir dait des tournois Super AAA pour trater et faire des experiences a savoir qui serait le plus efficace bref se preparer comme les autre pour mettre les chance le plus possible de notre coté mais rien de cela ne sais produit esperant que ca va servir d`experience pour le futur

Partager ce message


Lien à poster

Si tous les joueurs des Dragons et des Rebels suivent leurs équipes, l'équipe du Brick va être beaucoup moins forte.... :?

Merci de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×