Aller au contenu
yvesse

wild 95 !!! Mon oeil !

Messages recommandés

Il faudrait quand meme pas nous prendre pour des caves ! cette équipe comporte plusieurs joueurs qui ont pas mal plus l`air de des 93, que des 95 ! malheureusement, il ne semble pas y avoir de systeme assez fiable pour éviter les joueurs illégaux.

Partager ce message


Lien à poster

Non , j'pense pas vraiment etre ds le champ. Si tu avais vu les joueurs soupconnés se faufiler en vitesse apres la demi finale a repentigny.... évidemment, aucune carte ass. maladie avec eux ....ils savaient qu`ils seraient vérifés....ca faisait pas tres clean ....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

yvesse tu es vraiement dans le champ. cette equipe a seulement des 95 .

en passant, j'ai entendue dire que le match entre quebec(d.rouges) et le wild a fini tres tight.

c'est juste pas correct que les parents de quebec on mal pris la defaite

Partager ce message


Lien à poster

SVP, restez calme sur les accusations :!: :!: :!: Le tournoi est terminé.

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Felicitations au Wild 95 ,2 finales en 2 tournois c est impressionnant.Dans un autre ordre d idee je me permets une legere intervention concernant certains parents imbeciles des diables rouges de Quebec.Je tiens a mettre l emphase sur le mot certains dans cette phrase car je ne voudrais pas sous entendre que le comportement de ces idiots etait generalise.Les problemes ont debute la veille apres le match entre les deux equipes.Un des entraineurs de Quebec est venu dans le hall narguer les parents du Wild en leur disant (demain on va vous apprendre a jouer au hockey)tres intelligent comme comportement.Puis apres leur defaite en demi-finale ils ont decide de loger un protet car il disait que l attaquant Antony Delucca(5pieds 8 pouces 180 lbs 11-2-95)et le defenseur Mathieu Boily(6 pieds 5 pouces 210 21-5-95)n etait pas des 95.Que vous vouliez verifier la legalite de ces joueurs ne cause aucun probleme vu leur physique superieur a la moyenne.Cependant crier a notre entraineur qu il est un tricheur ,un menteur etc...c est completement stupide.Une femme dans une crise d hysterie digne des meilleurs film de Hollywood a meme cracher en sa direction.Belle representation pour la region de Quebec.Pour ces gens qui doute encore de la legalite de ces 2 joueurs consulter le site des seigneursAA vous les verrez avec photo et date de naissance.En terminant ces 2 joueurs sont venu disputer le match final avec leur passeport.

 

P.s.En passant si le coeur vous en dit vous pouvez toujours envoyer un petit cadeau d anniversaire au defenseur Mathieu Boily pour ces 14 ans ce sera le 21 mai de ce mois ci.Il vous invitera peut etre a son souper d anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster

tellement dans le champs.... non mais sérieusement... le wilds a seulement des 95.... n'essayer pas d'enlever l'attention de sur les équipes fautives au tournoi des Cascades!!!!!

 

le wild est une tres bonne équipe CLEAN!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Non , j'pense pas vraiment etre ds le champ. Si tu avais vu les joueurs soupconnés se faufiler en vitesse apres la demi finale a repentigny.... évidemment, aucune carte ass. maladie avec eux ....ils savaient qu`ils seraient vérifés....ca faisait pas tres clean ....

change ton nom pour yvResse......

 

les joueurs qui se sont faufiler en vitesse comme tu dis.... ils se sont simplemen dépecher pour aller manger et se reposer... ils avaient un match à jouer en apres midi eux....

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×