Aller au contenu
yvesse

wild 95 !!! Mon oeil !

Messages recommandés

whooooooooooo coach bob, tu t'attaque à l'équipe des bulldogs 2008 alors q'aucun joueur de l'édition des diables rouge de cette saison ne faisait parti des bulldogs.Et on a toujours reconnu que vous etiez dans une classe à part. A ne pas confondre les deux organisations.MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Je vais rajouter mon grain de sel.

 

Je ne sait pas et je me fou de se qui s'est passer dans les estrade ,sous la douche ,dans le stationnement...

 

Mon fils ne joue plus AAA , MAIS je sait pertinament que les 2 joueurs mentionner sont des 95. Et durant l'hiver il joue pour les seuigneurs des milles-iles.

Partager ce message


Lien à poster

je ne me suis pas attaqué à votre équipe Krusty.... dsl tu as raison je n'ai pas été clair....

 

par contre ces commentaires qui avaient été dit l'ont été de la part d'une des équipes des Bulldogs de l'an passé... pas les Bulldogs Stars.... mais l'autre équipe...

 

Je n'ai jamais rien eu à redire au sujet des Bulldogs stars de l'an passé... les jeunes de cette équipe avaient énormément de classe et je n,ai rien entendu de malheureux de la part des parents de cette équipe...

 

et mon allusion face au blessure faisait référence à une autre équipe de votre coin...

 

Skaterboy.... peut etre que les Seigneurs n'ont jamais vérifié l'authenticité de leur preuve d'age.....lol

Partager ce message


Lien à poster

je n'étais pas présent pour commenter les événements mais je peux garantir une seule chose... le Wilds 95 est une bonne équipe qui ne comporte seulement que des 95....

 

commenter les évenements? pourtant si je me relis bien... j,ai été clair... je n'y étais pas donc je ne commente aucun évenement...

 

je dis simplement que je peux affirmer que les joueurs mentionnés sont des 95....donc il y a accusation de tricherie sans fondement....

 

et je t'ai dit que je n'aimais pas quand tu fais allusion au fait que les jeunes devrait etre gener de s'etre fait battre par des jeunes de BB.... je trouve poche de frapper sur la tete d'un jeune de 14 ans...

 

c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour mon fils joue pour le wild 1995 un peu frustrant de se faire traité de tricheur. Tous les joueurs sont tous des 95 et très bien nourrit par la parents et pour cela il sont si GROS et de très bon joueurs de hockey. Nous attendons toujours des excuses de ce parent des diables rouges de quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous avez quoi en 35 et 45 ans pour la plus part puis vous faite des chicane pour rien.

Yvesse doit des Excuse pour son manque de classe et se sujet doit etre barre

Partager ce message


Lien à poster

Le problème avec les Diables Rouges, c'est qu'il ont toujours eu de bonne équipe mais ils ne jouaient pas dans la bonne ligue. Maintenant qu'ils sont la LNH du AAA, ils n'ont rien d'autre à dire que les autres équipes ne sont pas légales. Pour avoir évolué contre les bonnes équipes de Montréal (Wild, Gators, National Coyotes, Jr Lions et autres) pendant plusieurs années, je peux vous dire que les gars de cette année sont des 95 pour les avoir eu dans la face pendant toutes ces années. Ce sont des joueurs exceptionnels et qui se retrouvent dans la même équipe pour le hockey de printemps. Je suis très heureux pour coach Bob et les autres qui se retouvent à la tête de ces équipes. Plutôt que de critiquer, prenez en note les noms de ces jeunes et vous les retrouverez sûrement à un haut niveau dans quelques années. Bonne fin de soirée et vive les terrasses surtout celle de Rosemère.

Partager ce message


Lien à poster

Merci TheReferee.

 

Ça va me faire plaisir pour la bière :wink: :wink: Pour ce qui est de l'avatar, ben c'est parce que je trouve que j'ai plus de couilles que certains hommes et ça fait viril comme tu dis :lol: :lol:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

juste18 tu melange les choses,les diables rouge de cette annee ne sont pas les d.r.du temps.l equipe donc tu parle c les nordik de l an passer equipe qui existe plus..pour la lnh avec les changements ca reste a voir...

Partager ce message


Lien à poster

Krusty... A part vous, qui est vraiment de calibre de votre cote??? Je parle parmis les equipes qui ont seulement des 95 bien sur .....

 

Hahaha je la trouvais bien bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×