Aller au contenu
Gomboy

Top 5 Équipes THAAAQ 95

Messages recommandés

la final aux tounois de quebec opposera le nova-scotia select vs quebec bulldogs...

 

 

a noter que le nova-scotia select vs le canadiens jr a pierrefond.super aaa.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir M. c'est moi,

 

Nous avons présentement fait la même chose que le Canadiens Jr.

Donc un seul tournoi et une demi-Finale.

 

Et je ne voudrais pas répéter les mêmes propos que CoachBob comment déterminer un classement.

 

Ensuite, si vous aviez accepté notre invitation pour un match hors-concours, je n'aurais même pas à me justifier aujourd'hui.

 

De toute façon, un classement provisoire reste un classement provisoire et je ne critique pas les différents classements des autres.

 

Quand le temps des pools des séries de la LNH arrive, tout le monde fait des prédictions et il y en a qui gagne et d'autre qui se trompe même en choisissant la meilleure équipe de la saison.

 

Un match de hockey ça se joue sur la glace.

 

Et pour terminé, non je ne suis pas prétentieux mais je sais que nous avons une très belle équipe de hockey et que celle-ci dérange les autres...

 

Sans rancune et je te souhaite de pouvoir gagné au moins votre tournoi!!!

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon top 10 des meilleures équipes 95

 

1- Jr Canadiens (même si ils ont perdu en demi-finale à Rosemère c'est une excellente équipe et surtout très rapide)

 

2- Jr Lions (Équipe avec une très belle execution les passes se font rapidement et ils sont dur a contrer en défensive)

 

3- Vipers (Équipe très physique avec de bons joueur tant à l'avant qu'à la défense)

 

4- Wild (Offensive très rapide)

 

5- Diable Rouge (Bon joueurs d'avant et bonne execution)

Tu dois être un des joueurs des Vipers ou un fan ou tu a tout simplement vu aucune de ces équipe joué. Vipers devrai être dernier de ce classement et même 6eme tandis que le wild devrai être 3eme "vu qu'il on juste des 95 ahah"

Toi surement les Vipers doivent t avoir battu pour que tu réagisses de cette facon. Pauvre type.

 

Charles Bedard

heye big voir ke les vipers nous on battu sa doit te rappeler dekoi la final à Québec

Victoire Diable-Rouge Sélects ;) on sentant tu ke c toi le pauvre tipe pi en passant #POC# ke c laite komme expression

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être ne te rapelle tu pas de l'arbitrage très partisane de votre tournoi qui vous a donné sans aucun doute une chance de plus pour remporter les grand honneurs qui selon moi ne sont pas si grand ???

Partager ce message


Lien à poster

tournois de quebec.

 

champion nova-scotia select

bravo au bulldogs pour votre opposition,nul ete des 5 premieres minutes de jeux.

 

 

 

attention canadiens jr ???

Partager ce message


Lien à poster

Hey oui!

 

Hockey Sélect ont gagné à Laval comme j'avais prédit.

 

Donc vous pouvez maintenant inclure Hockey Sélect dans le top 10 avec un finaliste en Outaouais et un Champion à Laval.

 

Cette équipe sera au tournoi à Pierrefond en fin de semaine prochaine.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi CoachBob,

 

Oui c'est vrai, vous avez gagné en prolongation contre le Wilds au tournoi de St-Hubert.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

quelles étaient les équipes présentent en outaouais?

 

quelles étaient les équipes présentent à Laval?

 

le Ice Storm Black a terminé devant les Gouverneurs à St-Hubert et à Laval... Gouverneur était en finale.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×