Aller au contenu
Invité

Top 10 joueur '95 dans le AAA

Messages recommandés

Pour ceux qui pense que Alexis Guilbault joue pour le NRJ, et bien vous avez tord..

J'ai entendu dire que Guilbault ce joindra au Vipers pour le "Tournois Warrior Meltdown" dans la catégorie Super AAA.

 

P.S: 3 joueur ce sont ajouté au Vipers, tels que Guilbault, Prévost et Guillaume Côté. ( 3 anciens du Nationals Coyotes si vous l'avez remarquer!).

JSH d'ou tiens tu cette information?

bouche a oreille mon beau 8)

Partager ce message


Lien à poster

Mais de quel excès parles tu charles ? Nous jouons physique quand la situation le demande... Pour recuperer la rondelle. Est-ce que tu nous as vu sortir le genou? Frapper des joueurs délibérément a la tête??? Frapper des joueurs sans la rondelle?? Bref, frapper dans le but ultime de blesser un joueur?

 

Je peux te dire que le dimanche en demi-finale, face a l'adversité des JR Lions, nos joueurs ont commencer a derailler et nous avons pris un timeout avec 1 min a faire...5-2 le score et un PK de 5 vs3... Penses tu vraiment que c'était pour élaborer une stratégie spéciale??? C'était evidement pour calmer nos joueurs...

 

Ce fût d'ailleurs notre seul débordement ...

 

Bizzare que contre vous, des parents de votre équipe soient venu nous féliciter d'avoir retenu nos joueurs en rajoutant même que c'est ce qu'il manquait de votre côte ...

 

Il ne faut pas mélanger le mot physique et le mot violence...

 

Et maintenant que je sais que ton attaque s'adressait a moi directement, je te trouve encore plus lâche d'y être aller aussi vaguement tantôt en laissant planer plusieurs hypothèses...

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs je ne vous connait pas en personne mais je lis tres souvent vos commentaires que je juge tres souvent à propos et justifier. C' est constructif car on apprend bien des choses mais là vous débordez. Continuer à écrire comme vous l' avez toujours fait mais si vous avez des choses à régler....... Bonne chance dans vos tournois respectifs.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison coco... Nous avons tout les 2 deborder...

 

Mais je reste sur ma position, je déteste qu'on denigre des jeunes de 13-14 ans...

Partager ce message


Lien à poster

Quels sont les règlements dans cette ligue, je comprends qu'on s'arrache Guilbault mais il a joué avec NRJ et ceux-ci ont perdu par défault à cause de celà car il avait joué ailleurs auparavant, maintenant il va joué avec les Vipers ?? tant mieux pour le kids, mais j'ai toujours cru que tu ne pouvais pas jouer dans 2-3 équipes différentes à part joué avec des 94 dans son cas.

Partager ce message


Lien à poster

Est-il vraiment sur que guilbault va jouer avec les Vipers en fin de semaine à Pierrefonds ?

Je ne sais pas s'il est vraiment vrai qu'ils joura avec les Vipers, ce sont des rumeurs que j'ai entendu des joueurs des Vipers... :?

Partager ce message


Lien à poster

Je sort de ma retraite pour ce dernier mot seulement. Apres avoir pris du recule sur tout ce que j'ai ecrit, depuis 3 ans je crois que la plus part du temps j ai été objectif et honnête. Mais oui a l'occasion j ai connu des débordements. La raison pour laquelle dans mon dernier message je mentionnais que je me retirait. Vous savez que le monde du 3 AAA d'été a toujours été tres compétitif. Parfois il est difficile de respecter tout le monde. A ce moment la il faut savoir se retirer.

 

Dans ce monde de fou j'ai beaucoups d'amis et il y a aussi des gens qui ont leurs reserves. Il y a eu des confrontations de part et d'autres et nous avons su régler les choses de facon positives a se parler dans la plus part des cas.

 

Par la présente je tiens a m'excuser publiquement a un jeune en particulié, ou j'ai insinué certaines choses qui ne le concerne aucunement. A Bob Grenier pour avoir laisser planné un doute sur leurs facons de motiver des jeunes. A Le Fan pour les avoir traités de prétentieux. A M. GRSO pour l'avoir traité de nom non glorifiant en se servant des lettres de sont nick pour le faire, Et toutes autres personnes que

j ai pu offusqués par mes commentaires. Bien que J'ai debordé a l'occasion, Jamais mes intentions etaient de facon délibéré de blesser des gens et encore moi un jeune.

 

Charles Bédard

Partager ce message


Lien à poster

Faute avouée est à moitier pardonner, mais je te pardonne en entier. Prend un petit repos et reviens nous. Salut c'est moi

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des reglements dans la THAAAQ. Un joueur peut jouer pour un autre club seulement si c'est un tournoi SuperAAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×