Aller au contenu
lescrosby

PEE WEE B

Messages recommandés

Bonjour à bous tous je sais que ce n’est la bonne section mais je me dois de vous rapporter une décision complètement stupide, :oops: farfelue de nos dirigeant de hockey qc et nos brillants représentant (lire stupide individus) ont décidé de punir tous les jeunes hockeyeur PEE WEE B de la rive sud, il a été décidé de faire du PEE WEE C d’un commun accord et semblerait sans l’accord de hockey Québec, mais la ou ça devient plus stupide, il y a une rancune et un désir de faire payer la décision de certain individus de SVR au jeunes, mais la on prends les pauvres jeunes en otage et leurs interdit toute participation au tournoi sous peine de perdre le permis. POURQUOI :twisted: faire payer plus de 300 jeunes enfants de 11 et12 ans qui n’ont rien a voir avec les décisions de certain individus c,est une vengeance pur et simple de hockey Québec , il faut juste congédier ceux qui n’ont pas suivi les règles, eux les petits joueurs n’ont rien a voir la dedans , ils veulent simplement pratiquer leur sport de plus en prétextant que nous serons trop fort…c’est quoi trop fort…..y en a pas un qui va jouer dans le 2 lettres ou la ligue national qu’on les laisse jouer et que l’on punissent les gens qui se prennent pour des génies, comment on va dire ça à nos jeunes que nos imbéciles qui nous représentes nous interdien et de faire des tournois, pour eux c’est une gâterie c’ est le FUN de faire des tournois,

 

Hockey Québec est plus sévère avec ça que d’ aller voir et punir toutes les pratiques AAA qui se tiennent à tour de bras partout….la on joue à l’autruche

 

En plus Hockey québec fait des menaces importantes à ceux qui veulent sortir cette histoire à la radio ou dans les journaux alors qui tu as peur de meme c’est probablement parce que vous savez que vous êtes dans le tors prendre en otage de jeunes manque de savoir vivre

Partager ce message


Lien à poster

Les organisateurs du tournoi PEEWEE de Repentigny ont annulé tout récemment l'inscription d'une de nos équipes PEEWEE A pour la même raison, à savoir que la ligue Section Vallée du Richelieu (SVR) a décidé d'avoir une catégorie PEEWEE C cette année sans l'accord de Hockey Québec. Bravo pour le jugement :evil:

 

En bout de ligne, comme vous le dites, ce sont les enfants qui paient pour cette décision.

 

La logique appliquée par les organisateurs du tournoi de Repentigny amène une question. Est-ce des équipes BB (ou AA) de la région Richelieu peuvent se faire sortir de tournois auxquels elles sont déjà inscrites sous le même prétexte?

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:52 pm

Je n`ai que votre version des faits mais si c`est vraiment la bonne version c`est epouvantable de voir et entendre

des histoires sordides comme celle--ci.Dites vous biens que dans bien des villes les Presidents et Vice-Presidents

sont souvent des gens qui dans leur vie quotidienne au travail ne sont pas des gens de decisions .Ils ont ete nommer

parce qu`il y a longtemps que ces individus sont impliques dans le hockey mineur mais sans plus.Ils font ce qu`il

peuvent avec les connaissances et l`instruction parfois defaillante qu`ils ont et ca donne des histoires d`horreurs

comme celle-ci.Il est temps que le generation actuel s`introduise dans la vieille garde pour actualiser nos decisions

et nos appproches face a hockey Quebec et des histoires comme celles -ci vont se produirent moins frequemment.

La seule chose que je trouve deplorable c`est que c`est des jeunes de 11 et 12 ans qui sont pris en otage et qui ne

peuvent profiter de tournoi comme tous on revait de faire a cette age.BRAVO LA GANG !!!!!!!! Bonne Decision.....

J`espere juste une chose c`est que cette nouvelle soit rendu publique et que justice soit fait.........

Partager ce message


Lien à poster

ben c'est ça le problème ils ne veulent plus qu'on soit la ( Hockey Québec) pouvoir de grosse tête :x la qui va avoir raison sur qui,,,,,,mais je te confirme que hier j,ai été officielement retiré d'un tournoi PEE WEE classe B prtextant qu'on sera trop fort parce que la rive sud a du PEE WEE C ...ils ont fait ca justement pour que les jeunes en apprentissage puisse toucher à la rondelle et s'améliorer, j'aimerais tellement que ca sorte mais il faut quand même des contacts...pour qu'ile en parlent et t'appui, moi je suis qu'un simple bénévole qui donne de mon temps et aide les jeunes à se développer.....

Partager ce message


Lien à poster

Nous dans la zone du suroit, trop souvent nos equipes de calibre "b" ne sont pas de calibre lorsqu'elles sortent de notre territoire. Car justement nous affrontons des equipes qui ont du "c" dans leur region. Donc leurs equipes de "b" sont vraiment du"b". Resultat: souvent ont ce fait battre a platte couture. Si c'est ca pour vous laisser les enfants s'amuser, vous devriez voir le visage triste de nos enfants apres une amere defaite. c'est sur que vous pourriez dire que nous avons juste a ne pas sortir de notre territoire, ca serait plate mais vrai. mais la regle devrait s'appliquer des deux cote dans ce cas-la et c'est justement ce que c'est gens essaient de faire. Je ne dit pas que j'approuve a 100% leur methode, mais au moins ils essayent quelque chose pour contrer le probleme de l'equiter des forces.

Partager ce message


Lien à poster

Notre équipe avait été acceptée à Québec et refusée par la suite, quand ils ont su que nous avions un "C". Imaginez la déception de nos jeunes qui s'attendaient à aller jouer hors-région. C'est épouvantable se foutre des enfants comme les dirigeants de Hockey-Québec le font !«

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est que nous avions un nombre de joueurs vraiment pas assez forts pour jouer dans le B. Les jeunes n'auraient eu aucun plaisir puisqu'ils n'auraient pratiquement pas touché à la rondelle. Nous avons donc fait un C, comme plusieurs villes ont fait d'ailleurs. Maintenant, Hockey-Québec nous dit que dans les tournois, le C doit jouer dans le B et le B doit jouer dans le A. RIDICULE !!!

Partager ce message


Lien à poster

Donc, si je comprend bien, vous dites que c'est pas grave si vous ne respecter pas le reglement de HQ. En autant que vos jeunes donnent une voler aux jeunes des regions qui respecte le reglement. N'est-ce pas un peu egoiste? Parce que c'est ce qui va arrive.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×