Aller au contenu
pur-sang

Stephane Leroux

Messages recommandés

comme analyste ..... ca prend un gars qui me dit: POURQUOI le gars a fait ca et non : Ha regarde le gars a fait ca....

 

sérieusement, RDS a intéret à revoir ses animateurs et pas mal tout le monde qui couvre le CH.... on dirait que tout le monde est mal placé...

 

exception faite de: Pierre Houde... bon descripteur mais, il prend trop de place...

 

Chantal Machabée... elle est vraiment bonne dans ce qu'elle a à faire....

 

Le reste, il y a des bons gars mais au mauvais endroit....

Partager ce message


Lien à poster

À mon avis Stéphane Leroux est bien ou il est comme chroniqueur du hockey junior et c'est un très bon ambassadeur du hockey junior au Québec.

 

Dans la foulée de CoachBob il est intéressant de comprendre le pourquoi... des analyses.

 

De mon côté j'aime mieux un Dany Dubé ou un Joël Bouchard comme analyste. Des gars comme Normand Flynn, Gaston Therrien ou même un Gérard Gagnon son pas si mal, même si je trouve qu'il commence eux aussi a tombé dans le spesssstacle. Ce qui est mon avis désolant pour le hockey. Tout le monde est maintenant fait du même moule, soit d'anciens joueurs de hockey, d'anciens coachs pourquoi, pcq c'est vendeur. Poser la question c'est y répondre.

 

Il y aussi de très bon analyste de hockey avec beaucoup d'expérience qui sont capables d'amener une autre perspective de la game sans tombé dans le sensationnalisme du 110 et CKAC.

 

Malheureusement en résumé, je trouve que l'analyse du hockey tient maintenant beaucoup plus du spectacle que du contenu lui-même.

 

Stéphane Leroux est bien ou il est, il devrait aussi être moins partisan et plus descriptif du hockey junior Canadien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×