Aller au contenu
summeralways

vipers 97

Messages recommandés

Invité

Tiens ! Encore un autre adulte de cette équipe qui excuse la violence et qui se cache derrière des propos partisans pleins de rancune et complètement faux..

 

Moi j'oublie la partisannerie et je regarde les faits! Deux commotions et une épaule deboitee en deux match contre vous !!!! Combien d'autres blessures cette année avec d'autres équipe ?

Sérieusement vous trouvez ça normal chez des jeûnes de 12 ans? Moi j'appelle ça un manque de controle et d'encadrement et ç'est inexcusable.

Ecoute SNOW c`est pas a toi de regler ce qui c`est passez a ce match il y avait un arbitre sur la glace,et 3 match pour tentative de blessure et 10 a la deuxieme offense cela est bon pour tous les joueurs grand ou petit car j`en ai vu plusieurs geste pour blessé cette année ps.je suis le parent d`aucune equipe de ce match

Partager ce message


Lien à poster

Passe par le site THAAAq toute est la

Au tournoi des Vipers dans le 97:

 

Quelqu'un sait qui ont été demi finalistes et finalistes ?

 

Qui a gagné le tournoi ?

 

Ainsi que les scores ?

 

Rien n'est sur le site Web des Vipers...

Partager ce message


Lien à poster

le cave j ai dit que j etait d accord pour le hit sur hugo tu cest pas lire l epaule ces meme pas le geant les gouverneur ont une commossion un epaule aussi tu les entent tu pleurer si tu aurrait vus le hit pour la commossion c etait encore bien plus pire mes vous autres ont le sait vous avez les meilleur commentaire les meilleur yeux et surtout les meilleur parent les meilleur patin les meilleur hockey

les meilleur hit le meilleur tape a hockey les meilleur opinion pis surtout les meilleur pour insulter les enfants des autre mes pas les meilleur au tournoi des vipers bravo au prospect pour avoir battu la meilleur equipe les vipers merci sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

summeralways !

 

Au football il y a une limite de poids par catégorie à respecter et dans cette équipe il y a deux bons joueurs qui ne pourraient pas jouer au foot dans leur catégorie .

Partager ce message


Lien à poster

lionking ta raison mes faut arreter de sans prendre au jeune si ont regarde le poid dans le football si ma memoire est bonne ces 125 livre le poid limite alors chevrefils pourrait pas jouer marier pilon et laberge des sherrif pourrai pas jouer et il en a bien d autre au lieu de traiter le jeune de tata aller donc voir qui de droit merci sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai jamais traité ces jeunes de tatas au contraire, j'ai dis qu'ils sont des bons joueurs et en plus je les connais bien... J'ai seulement répondu à

summeralways, qu'ils auraient sans doute bien aimé jouer au football et je suis certain qu'ils seraient dominants mais à cause de la limite de poids, ils ne peuvent pas joueur.

Et pour le match en question je ne l'ai pas vu, alors je m'abstient de commentaires sur ce qui est arrivé...

Mais j'ai vu ce joueur joué à l'année et au tournois de Rosemère et Pierrefonds et je trouve que c'est tout un bon joueur qui est confiant avec la rondelle, il est capable de la monté ¨end to end¨ et il possède une bonne vision du jeu. Alors tout un joueur qui pourrait même évoluer dans le bantam.

Je trouve ceci décevant qu'il ait eu des bléssés et les jeunes doivent savoir qu'une mise en échec n'est pas administrée pour tenter de blesser un adversaire mais plutot reprendre possesion du puck.

 

J'espère que le jeune blessé est correct et arrêter de vous acharner sur un jeune de 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster

je sais lionking que tu ne la pas insulter excuse moi si je m exprime mal ecoute ceci est un forum ces fait pour discuter et donner ces opinion pourquoi juste lire les opinion d une seul personne le hockey ces un jeu rapide des fois ont a pas toujours les yeux a bonne place moi je n ai pas vue les 12 coup de patin mes oui le hit etait trop apres la passe ecoute je suis entierement d accord il est geant je ne voudrais pas que mon fils se fait plaquer par lui avec cest 4 11 pouce 96 livres

ses comme un homme qui frappe un enfant le cerveau de ce jeune la face de se jeune ses un enfant pense tu que tout les jeune dans le aaa avait hate de jouer contact ca se peut tu que lui aussi pis je suis pas ici pour dire oui a la violence non j aime mon fils plus que tout au monde et je suis sur que vous ses pareil arreter de me repondre comme si j etait un parent qui dit oui a la violence je suis daccord il est geant mais ces pas la faute de toute les parent de cette equipe. un parent des viper a dit que chevrefils vous manquerait parce que ces lui qui donnait le gros hit pour reveiller les joueur ces tu votre plus gros il pese combien

je veux ammener un autre point et je suis pas d accord avec la violence en criant apres lui comme ca je dit bien dans le cerveau du jeune ca peut tu que vous l aurier pousser a jouer plus tuff et avez vous penser au parent quand vous crier apres leur fils pense tu que eux il ne savent pas qu il peut blesser un autre point il aurait arriver quoi si un parent des gouverneur aurait ete au banc des joueur et insulter les jeunes oublier pas votre mise en echec avec cote chevrefils etc elle etait quoi intention sur cette mise en jeu a 1 minute de la fin du developpement

conclusion arreter de repondre au gens comme si ont disait qu on etait d accord vous reponder comme si nous tout se qu on dit sur le forum c etait negatif pis vous tout etait positif ont disscute il a pas juste lui qui a blesser des jeunes lui ces a cause de ses 6 1 pouce et 190 livre qui fait peur et je suis d accord mes il ne merite pas de se faire taiter de tata oublier pas il a 12 ans

Partager ce message


Lien à poster

cher Bobymich, Pourquoi et repourquoi, c est toujours seulement contre vous que les matchs finissent en vrai foire POURQUOI. Qu est-ce que vous en avez contre nous. Nous ne sommes pas jaloux de votre equipe etant donne que l on gagnent toujours nos parties contre vous, et ce derneier commentaire n est pas pour se vanter mais c est une constatation. En fin de semaine apres notre defaite contre la bonne equipe de M Potvin, j ai entendu dire a la blague, par un parent,nous avons battus les Vipers il n y avait aucune mechancete dans la facon que le parent la dit. On s attend pas a tout gagner mais nous voulons en gagner le plus possible comme toutes les equipes. Je ne me souviens pas qu un de nos joueurs ai sorti un autre joueur par une mise en echec illegal et le blesser pour une longue periode. Tu reviens avec la foire de l annee passe a Candiac, tu as la memoire courte, qu est-ce qui est arrive apres que la sirene annoncant la fin du match, un double echec par en arriere sur un de nos joueurs ils etaitent deux sur lui. Quest-ce qu un parent doit faire quand il voit son enfant se faire attaquer de la sorte quelle reaction devrait t il avoir ou devrais je dire quelle serait la votre.......Les parents avons hues ce geste et nous avons recus un doigt d honneur pour ca.....On tente d oublier ca et voila que cette annee vous en remettez quand ca va areter. Il ya un parent de votre equipe en fin de semaine qui est venue s enquerir de l etat de sante de nos joueurs blesses, et il a dit que son fils ne jouerait certainement plus pour vous l annee prochaine. Nous passions une tres belle fin de semaine avant de vous affronter. J etais a St hubert pour leur tournois il y avait des parents qui etaient choques contre une equipe qui avait blesses beaucoup de leurs joueurs, ils venaient de terminer le match, je me suis informe de quelle equipe ils s agissait et devine quoi c etait la votre.....1+1 fait deux, Reveillez vous jouer au hockey propre, vous allez peut etre finir pas gagner des matchs de demi final ou encorew mieux faire des finales, concentrer vous sur la rondelle vous l oubliez quelquefois pour aller frapper. Nous allons tout faire pour ne plus vous rencontrer dans les annees a venir........Ceci est ma derniere intervention, et perd pas ton temps a me repondre je ne pederais pas le mien a te lire. Bonne ete a tous. Et merci a M. Potvin pour les beaux commentaires que vous avez fait sur notre equipe, nous allons surement se rencontrer de nouveau.

zz

Partager ce message


Lien à poster

mon cher bobmitch, tu écris malheureusement comme tu lis et tu semble avoir beaucoup de frustration envers les Vipers, c'est triste car ça démontre un comportement pas trés sportif qui ressemble à de la jalousie... un bon psy s'impose...

 

pour ce qui est du joueur géant de douze ans, tu reliras (prends ton temps, un mot à la fois...) mes messages et tu verras que je n'ai jamais traité ce joueur de tata (et celui qui l'a traité de tata ne semble pas être un parent des Vipers) et que la seule chose que je dis c'est que à cause de son gabarit, ce joueur est dangeureux s'il n'est pas correctement encadré ! Et ça c'est la responsabilité des entraineurs, de ses parents, des autres parents dans l'équipe et des arbitres; donc des adultes qui l'entourent! Et malheureusement, jusqu'à présent je n'ai vu qu'incompétence, qu'indiférence, maladresse, esprit malsain (père du jeune!) , etc. autour de lui ce qui entraine des gestes dangeureux et des conséquences graves comme on a pu voir au cours des deux dernières années...

 

c'est tout ! tu vois pas besoin de s'emporter, ni d'insulter, juste s'exprimer calmement dans un forum pour espèrer que les adultes responsables se reveillent et agissent plutôt que de trouver des excuses et cautionner par inaction...

Partager ce message


Lien à poster

cest toujours beau vous autres quand vous reponder ces toujours les autres 1 ces pas mon equipe 2 regarde cest rendu que je suis jalous des vipers moe je vous dit que certain parent on besoin de se faire soigner regarde ces pas moe qui lance du cafe sur les jeunes j ai jamais huer un jeune pis je suis jamais aller voir des jeunes au banc pour les insulter pis j ai jamais ete l autre cote de l estrade pour vouloir me battre avec les autres parent pis la ces rendu que ces de toute les parents des gouverneur la faute faut tu etre timbrer pour ecrire des chose pareil

vous voyez cest de sa que je veux parler voila comment vous etre moe mon jeune a 4 11 pis 96 livres je pense pas qui a fait mal a quelq un je veux juste que tu arrete d impliquer toute l equipe et les parents ces tu dure a comprendre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×