Aller au contenu
rico01

POURQUOI DE SI MAUVAIS RÉSULTATS DES ÉQUIPES DU QUÉBEC A MTL

Messages recommandés

Jr lions 1-3

Vipers1-3

jr canadian2-2

 

Selon vous pourquoi de si mauvais résultats des équipes du Québec a ce tournoi?

Style de jeu

Talent

Émotions...

Partager ce message


Lien à poster

Manque demotion et de vouloir mais il faut pas oublier que les équipes de lexterieur jouent pour la plupart ensemble depuis des années et a lannée longue.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je crois que c est une question de systeme de jeu.Les équipes de l ontario et des u.s.a gardent toujours un attaquant en retrait pour couper les sorties par le centre et venir en support a leur défenseurs.Donc ils n accordent pratiquement pas de surnombre.Aussi lorsqu il perdent possessions de la rondelle leur replie défensif se fait a une vitesse impressionnante.Ils visent plus une victoire de 2 A 1 que 6 a 4.En ce qui attrait au talent je crois qu on a rien a leur envier meme que nos attaquants ont de meilleurs mains.Alors avec seulement quelques changement on pourrait les battre.

Partager ce message


Lien à poster

moi je dirais que le manque de préparation est le plus gros facteur....

 

Il est dificile de préparer les jeunes à jouer à un tel niveau avec le manque de compétition qu'il y a dans les tournois précédents....

 

les jeunes n'arrivent pas pret à jouer à un tel niveau de compétition puisqu'ils n'ont pas eu à le faire avant....

 

et il y a le fait que les autres jouent ensemble à l'année bien souvent... et ca parait sur le style de jeu... ils ont le temps de mettre en place un systeme beaucoup mieux organisé défensivement.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que vous avez oublié hockey select comme équipe du quebec avec neuf joueurs du quebec et 5 joueurs de ottawa et un de boston nous avons tres bien figuré avec 2 victoires un match nul et une défaite et nous avons gagné contre clovers club moi je crois que le secret c'est de faire de la passe et jouer en équipe et félicitation a toute les équipes du quebec

Partager ce message


Lien à poster

Sauf votre respect, la différence n'est pas le niveau de jeu!!!

 

Au Québec nous avons des joueurs extrêments talentueux qu'ils misent souvent que par eux-mêmes et oublient le reste de l'équipe pour toute sorte de raison.

 

Le problème c'est l'attitude des joueurs envers ces coéquipiés. Dans la chambre et hors-glace tout est beau mais lorsque la rondelle tombe sur la glace, c'est autre chose.

 

Vous pouvez trouver toute sorte de raison. La vraie raison ce n'est pas que les équipes d'ailleurs ont beaucoup plus de temps pour un système de jeu. Les joueurs d'ici comprennent très bien les différents système de jeux, c'est qu'ils le font seulement si ça leur tente. Ça ne prends pas beaucoup de joueurs pour boycotter un système pour qu'il tombe à la dérive.

 

En passant bravo à l'équipe "Hockey Select" de Pierre Crête.

Pour votre belle prestation.

 

Le fan.

Partager ce message


Lien à poster

Le Fan... tu dis n'importe quoi...

 

les jeunes d'ici ne sont pas différent à ceux d'ailleurs... les jeunes d'ici mangent la meme chose qu'ailleur et ils ne sont pas différent...

 

la différence entre les 2 c'est que ca coute 5000 $ aux parents des joueurs de l,extérieur pour se tapper un voyage comme ca... tandis qu'ici... nos équipes de AAA le font pour le plaisir.

 

et que ca te plaise ou non, oui le temps de pratique a quelque chose à voir dans l'apprentissage d'un systeme de jeu...

 

et oui, une bonne prestation de Hockey Select....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour les gars,

please excuse my french written...

 

Vous amener tous de tres bon points......

parcontre, moi je reste avec mon opinion que j'ai ecrit dans un autre sujet.... tu peu etre sur que les equipes de l'exterieur ne viennent pas au Warrior juste pour la "Participation" ils viennent pour gagner et leur equipes sont abituellement renforcer. Prend 6-7 bonnes equipes Quebecois incluant les joueurs qui on jouer pour ecs-Q et formers en 3-4...... une dizaines d'heures de pratique pour implanter de bons systemes de jeu.... et vous allez voir des equipes avec tres peu de faiblaisse et tres competitives envers les equipes de l'exterieurs.

 

Bonne ete...

Marco Testolina

Partager ce message


Lien à poster

100 % d'accord avec toi Marco....

 

si un reel TEAM QUEBEC était formé l'an prochain, je suis convaincu que nous serions parmis les meilleures équipes au tournoi!!!!

 

je suis intéressé à coacher cette équipe la en passant hehehehe

Partager ce message


Lien à poster

100 % d'accord avec toi Marco....

 

si un reel TEAM QUEBEC était formé l'an prochain, je suis convaincu que nous serions parmis les meilleures équipes au tournoi!!!!

 

je suis intéressé à coacher cette équipe la en passant hehehehe

Bob, :lol: :lol: tu serait surrement un candidat pour une des equipes....en passant, es ce que tu ait bilingue comme Jacques Martin :lol: :lol: C'ait un critaire pour repondre au "Medias du Classement POC" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bonne ete!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×