Aller au contenu
Invité teddy

PROTEGE BUCCALE NECESSAIRE EN BAS AGE.............

Messages recommandés

Invité teddy

Moi j'en portais un avant mais j'ai de la misere a respirer avec le nez alors avec un mouth piece s'a n'anmeliore pas mon souffle par la bouche...Maintenant je n'en met pas et dans le BtAA je crois que sa ne frappe pas encore assez pour sah!!

C`est tout simplement parce qu`il n`est pas bien ajuster ou de mauvaise qualité parce que ce n`est pas supposer obstruer les voies respiratoires si tout est en règle. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi quand je portais mon jock strap sur le nez j'avais de la misère à respirer..hihihihihi, j'me trouve drôle.

 

Pour répondre à votre question, non je ne suis pas médecin mais disons que j'ai fais quelques études en biologie mécanique, en anatomie et en plein d'autres choses. Et mon père était dentiste.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Mctru, tu as parfaitement raison avec ton explication,

 

 

Petite question pour Teddy avec qui j'ai par la passé eu plusieurs differences d'opinions et ce notament sur le sujet du hockey contact chez les joueurs de niveau pee-wee et inférieur....explique-moi ta soudaine inquiètude au sujet du port du mouth piece et des risques de commotions ainsi que les effets chez un jeune mais d'un autre côté que tu trouve normal qu'un jeune novice, atome pee-wee joue contact dans le hockey d'été AAA ? et ce malgré les etudes médical qui viennent appuyées le choix contre le contact ?? n'est-ce pas une vision opposée ? simple questionnement :roll:

Partager ce message


Lien à poster

loll..pour revenir au sujet le protege bucal selon moi est a ta discrétion si tu considere que le niveau que tu joue est robuste et il y a plus de risque de avoir une commotion cérébrale( je sias que il y a un danger quand même partout) mais c'est a la personne d'etre intelligent

Partager ce message


Lien à poster

Bien moi je ne suis pas d'accord. Dans tous les sports de contact le port du protecteur buccal doit être obligatoire en tout temps et à tous les âges. On ne parle pas d'un bras cassé, ON PARLE DU CERVEAU.

Parlez-en à Éric Lindros....

Partager ce message


Lien à poster

@Sob

 

J'avais toujours été un défenseur du contact dès le niveau Peewee AA. Après avoir lu les statistiques et les études ontariennes...je suis de moins en moins certain que c'est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

tu est moins certain de quoi Mctru ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Mctru, tu as parfaitement raison avec ton explication,

 

 

Petite question pour Teddy avec qui j'ai par la passé eu plusieurs differences d'opinions et ce notament sur le sujet du hockey contact chez les joueurs de niveau pee-wee et inférieur....explique-moi ta soudaine inquiètude au sujet du port du mouth piece et des risques de commotions ainsi que les effets chez un jeune mais d'un autre côté que tu trouve normal qu'un jeune novice, atome pee-wee joue contact dans le hockey d'été AAA ? et ce malgré les etudes médical qui viennent appuyées le choix contre le contact ?? n'est-ce pas une vision opposée ? simple questionnement :roll:

Tiens Tiens Mon ami Sob!!!!!!

Si tu me relis bien je n`ai jamais été en défaveur avec le contact sans toutefois dire que c`etait dangeureux à bas âge.

Par contre j`ai toujours dit que le contact soudain entre deux jeunes de 9 ans et 11 ans que la vitesse depasse parfois les reflexes etait beaucoup plus dangeureux que le contact permis dans certaines catégories ou le jeune s`attend à ce faire frapper.J`ai toujours parler dans mes textes que le port d`équipements de qualité et le port du protège buccale etait de rigueur peut importe la catégorie joué et ce avec ou sans contact.Alors Mon ami Sob heureux d`avoir pu t`écrire de nouveau et reste sage dans tes textes tout comme moi d`ailleur............ :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×