Aller au contenu
Invité teddy

PROTEGE BUCCALE NECESSAIRE EN BAS AGE.............

Messages recommandés

moi jai porter un mouth piece a mon anner midget aaa pcq le reef mavais caller un 10..... mais jvas etre honete ake vous tous sa sert a rien avoir un mouth piece moi jcrois kun mouth piece es nessaiserent au joueur ki joue physique et non les joueur de finesse.....

Partager ce message


Lien à poster

Bien moi je ne suis pas d'accord. Dans tous les sports de contact le port du protecteur buccal doit être obligatoire en tout temps et à tous les âges. On ne parle pas d'un bras cassé, ON PARLE DU CERVEAU.

Parlez-en à Éric Lindros....

éric lindros portait des mouth piece aussi pi ya eu 654985464 commotions quand même..

Partager ce message


Lien à poster

wow celle la s'est la plus stupide de toute les opinions. Je sais je vais me faire taper dessus pour la premiere ligne mais quand meme. Un mouth piece juste bon pour ceux qui joue physique pas pour les joueurs de finesse. Attend mon ptit joueur de finesse quand le train va arriver au centre de la patinoire voir si s'est pas utile a tout le monde un mouth piece.

 

 

Pour se qui est de lindros en portait un et sa rien empecher. Le mouth piece est pas une armure mais bien une protection. s'est pas parce qu'il y a un systeme d'alarme sur ta maison que tu te feras pas voler mais sa peu prevenir quand meme.

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon équipe atome BB plusieurs joueurs débutent la partie avec un protecteur buccal. Par contre il se retrouve très rapidement dans le fond de la grille. Ils ont des hauts le coeur. Au moins ils commencent à s'habituer et j'espère qu'ils réussiront à le porter pour toute la partie vers le 3/4 de la saison.

Salut Darth Vador,

 

Je ne sais pas si c'est le cas pour ton équipe mais, il existe une très grande différence entre les protecteurs buccaux du marché et ceux d'un bon dentiste ou prothésiste. Pas très dispendieux lorsque commandés en groupe, les protecteurs de votre dentiste son moulés et adaptés à la bouche de chacun. Ils ne glissent pas et restent bien encrés aux dents et au palais et restent donc dans la bouche et non dans la grille. Ils n'entravent pas la respiration et protègent évidemment beaucoup mieux le joueur.

 

Chez mon dentiste le moulage dure entre 5 et 10 minutes et le protecteur est généralement prêt dans les 2 jours suivants. Coût: $90.00, remboursable dans les bons régimes d'assurance collectives. Je fais aussi souvent des commandes de groupe pour mon équipe AAA. Le dentiste ou prothésiste de déplace même à l'aréna pour les moulages et nous livre le tout dans un délai d'une semaine. Coût: entre $40.00 et $50.00...

 

Évitez donc les protecteurs à 10$ ou 12$ et considérez l'option du dentiste pour une protection maximale à tout âge... Je suis dans la quarantaine et j'en porte un dans tous les sports où la robustesse est présente...

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Tabarouette les gars sa ce peut pas de lire vos commentaire.

 

Arreter de jouez au Macho :roll: des que tu joue contact tu devrait avoir un mouthpiece Point

 

Toute les etude l'on prouver.

 

En passant un bon mouthpiece ca tien tout seul, celui de mon fils ,il faut qu'il serve de ses doight pour reussir a l'enlever.

 

Parent ...Vous depenser des fortunes en One piece et Patins a $700.00 a chaque année mais vous ne depenser pas pour un mouthpiece fitter chez un dentiste???????????

 

vos priorite sont ou :oops:

Partager ce message


Lien à poster

cobras ,

je joue po mal plus haut niveau ke toi pis jme susi faite geler des million de fois solide pis jpas mort et jai pas eu besoin de mouth piece..... sa change fuckall la jai vue du monde se sont faite frapper presque po fort et yon eu des comotion pis yavais des moutnh piece de dentiste so sois sure d ekoi tu parle

Partager ce message


Lien à poster

ecoute mon jeune. Il y a un point que tu sembles oublier ou du moin pas connaitre. Tout le monde est different, certain gardien font un grand ecart et se blesse a l'aine d'autre vont en faire toute leur carriere et se blesseront jamais. Mais comme t'es un etre superieur explique moi pourquoi en boxe le mouth piece est obligatoire et au football aussi et les joueurs de foot sont tout aussi padder que les joueur de hockey. Sa doit tous etre des idiots d'en porter vue que toi le maitre absolue qui joue haut niveau en porte pas.

Partager ce message


Lien à poster

et comme tu joues haut niveau pourquoi ne pas nous dire ou tu joues comme ca on pourras tous aller te voir a l'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Messieur le sujet c`est le port du protège buccale vous avez le droit de ne pas être d`accord c`est dailleurs pourquoi il existe ce genre de forum de discussion alors revenons au vif du sujet ........... :oops: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce à cause de toutes les fois où il s'est ""faites gelé des million de fois solide" que "crunch23" est devenu dislexique et mélange toutes ses lettres en écrivant :lol: ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×