Aller au contenu
Invité teddy

PROTEGE BUCCALE NECESSAIRE EN BAS AGE.............

Messages recommandés

Invité teddy

Je vous lis et vous comparez des sports ou des contacts sont prévisibles pour la plupart du temps.Ce qui est dangeureux mes amis c`est à travers ces sports que vous mentionnez ce sont les contacts imprévisible qui sont la cause de blessure majeur à la tête.Vous ne me direz pas que Bergeron s`attendait à ce faire frapper de la sorte quand il alllait chercher la rondelle en arriere du but.C`était un jeu de routine pour lui de récupérer cette rondelle en arriere du but mais pourtant il n`as pas rejouer depuis cette évenement.Alors dans chaque sport de contact il y a un risque de blessure et l`équipement adéquat est conseillier dont le fameux protège buccale qui réduit de beaucoup le risque de blessure grave. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dans le fond depuis le début de ce sujet on toune en rond :P lol on dit que le protege bucal enleve des risques de blessures graves mais dautre disent que c'Est aton propre choix..

Partager ce message


Lien à poster

Tom#77 tu as assez bien résumé.

 

Les avantages et les inconvénients à porter le protecteur buccale ont été exprimés.

 

Une description précise de ce qui se produit pour entraîner une commotion cérébrale a été donnée.

 

Des solutions ont aussi été présentées pour atténuer les inconvénients du port de ce protecteur.

 

Maintenant tous sont en mesure de prendre une décision éclairée.

 

Pour ma part, je pense réellement que cette pièce d'équipement devrait être aussi obligatoire que bien d'autres ( casque, protège coup, grille ou visière, etc...).

 

Plus tôt les joueurs s"habituent a jouer avec cette pièce d'équipement mieux s'est...

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura toujours des gens qui se croient invincibles.

Il y aura toujours des insouciants et des prudents.

Il y aura toujours des personnes qui n'auront pas le même vécu que d'autres.

Il y aura toujours des personnes qui, peut importe ce que vous leur dites, resteront sur leurs positions.

Il y aura toujours des personnes pour qui la recherche scientifique c'est de la foutaise.

Il y aura toujours des personnes qui penseront que le protecteur buccal a été inventé seulement pour empêcher le joueur de respirer copnvenablement.

À toutes ces personnes je leur dit: VOUS AVEZ RAISON!

 

On se revoit à l'urgence...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×