Aller au contenu
Agent 777

Liste de protection des Commandeurs de Lévis

Messages recommandés

Salut Teacher, le lien que je donne c'est pour les choix de repêchage et les échances qui débuteront le 30 juin 2009, actuellement ce sont les échanges de l'an passée mais ce sera mis à jour le 30 juin quand les choix au repêchage vont commencer.

 

À ma connaissance il n'existe aucun site qui donne les joueurs qui sont protégés par les équipes, seules les équipes possèdent cette liste. Il faut avoir de très bons contacts pour avoir les noms des joueurs qui sont effectivement protégés par les différentes équipes.

 

Ce que je peux dire c'est que les noms cités ci haut pour les commandeurs de Lévis bien ils sont bons, ce sont effectivement les joueurs qui sont protégés par les commandeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les joueurs protégés vont être mis au courant ??????.....J'aimerais si possible que quelqu'un m'explique comment fonctionne ce repêchage.....les échanges etc....mon fils fait pas parti d'une équipe donneuse....a ce que j'ai pu comprendre....

 

Merci de m'éclairer pour prendre les bonnes décisions en temps et lieu

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce que les joueurs protégés vont être mis au courant ??????.....J'aimerais si possible que quelqu'un m'explique comment fonctionne ce repêchage.....les échanges etc....mon fils fait pas parti d'une équipe donneuse....a ce que j'ai pu comprendre....

 

Merci de m'éclairer pour prendre les bonnes décisions en temps et lieu

Les joueurs qui sont protégé sont mit au courant immédiatement après la décision de l'équipe. Ensuite les joueurs non protégé sont disponible aux équipes qui ont la priorité donc pour les joueurs qui appartiennent à lévis c'est jonquière et rivière du loup en premier ensuite les autres peuvent venir en chercher. S'ils ne sont pas repêcher, il appartiennent à lévis et continu le camp à lévis. J'espère que je t'ai éclairé un peu.

Partager ce message


Lien à poster

oui merci bcp par contre les autres équipes ne connaissent pas les joueurs non protégés ..ils se basent sur quoi pour les sélectionner ????....

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau etre protégé, mais c'est le 10 Aout que c'est le temps de montrer que sa en valait la peine ou pas ! Peut-être y aura t-il des joueurs qui causeront de grosses surprises en sortant de l'ombre ?

Je souhaite la meilleur des chances a tout le monde !

Work hard and always harder !

Partager ce message


Lien à poster

Voilà c'est fait le repêchage est terminé

 

Charles Saucier et Jeremy Ouellet Beaudry s'en vont au College Notre Dame

 

et

 

Keven carrier et Félix Antoine Chabot s'en vont à Jonquière

 

 

Séminaire St françois perdent eux deux joueurs

 

Yannick jobin et Francis Alarie s'en vont à Jonquière

 

 

Prochain repêchage en Aout

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Comment a tu su cela ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×