Aller au contenu
invisible

QUI SERONT LES PROCHAINS COACH DU BANTAM AA AU CF ??????

Messages recommandés

Bonjour Le monde

 

C'est maintenant officiel la direction du bantam AA pour l'année 2009-2010 a été confié au groupe d'entaineur du Bantam BB du Collège Français de l'an dernier médaillé d'argent au tournoi de la Coupe dodge 2009. Soit :

Instructeur en Chef: Marc Guerin

Instructeur adjoint : Serge Dréau

Instructeur Adjoint: Nicolas Guérin

Gérant conseiller technique: Denis Gladu

 

Bonne chance aux entraineurs

Sportivement

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Le monde

 

C'est maintenant officiel la direction du bantam AA pour l'année 2009-2010 a été confié au groupe d'entaineur du Bantam BB du Collège Français de l'an dernier médaillé d'argent au tournoi de la Coupe dodge 2009. Soit :

Instructeur en Chef: Marc Guerin

Instructeur adjoint : Serge Dréau

Instructeur Adjoint: Nicolas Guérin

Gérant conseiller technique: Denis Gladu

 

Bonne chance aux entraineurs

Sportivement

Bigden

Maintenant que c'est décider que c'est des instructeurs du Bantam BB du Collège Francais, j'espère que cela ne seras préjudiciable envers les joueurs de St-Hubert, je de dis pas que c'est le cas, mais ont sait jamais....... Il me semble que quelqu'un venu d'ailleurs aurait une meilleure décision.

 

Invisible

Partager ce message


Lien à poster

Salut Invisible

 

N'ait aucun soucie a te faire sur ce point car M.Guérin a été entraineur des équipes de St-Hubert élites pendant plusieurs année . C'est juste la dernière saison qu'il a coacher l'équipe de Longueuil car St-Hubert était déjà réservé à un autre entraineur.

 

Sportivement

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

Les expériences du passé dans ce domaine, ne sont guère rassurante. J'entends par la le ratio a respecté pour l'équitabilitée. J'en ai eu la preuve il y a 2 ans au Peewee AA au moment de choisir les gardiens de but. Donc je souhaite que ce soit au talent et non par petite politique de clocher comme ca arrive un peu trop souvent...

 

Tout aussi sportivement

 

Invisible

Partager ce message


Lien à poster

Salut Invisible, qu'entend tu par ratio??? genre 50/50 pour les joueurs de st-hubert/longueuil?? Je pense que tu n'a pas a etre inquiet, ses coach prenne les meilleurs joueurs disponible. Pas de favoritisme, ils n'ont pas d'enfant dans l'équipe et comme bigden a dit plutot, ils ont coacher un an a longueuil et l'année d'avant ils coachaient a st-hubert donc disons qu'ils viennent des deux villes

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve assez singulier et spécial que le camp de bantam aa se passe uniquement au Colisé Jean Béliveau. Quand on sait que auparavant tout se fesait au Centre Gaétan Boucher. Également avec la nomminations de 3 entraineurs en provenance déjà du College Francais. Le moins que l'on puisse dire est que ça commence déjà à tirer drôlement juste d'un bord.... Et je vous laisse tirer vos propres conclusion.

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé j'étais assez bien placé pour savoir ce qui ce passe dans les coulisses du Collège Français Bantam AA et jamais en aucun temps nous avons eu une discussion ou une direction a prendre concernant (Longueuil et St-Hubert)

ETK je sais pas pour cette année mais l'année passé tout c'est passée dans l'ordre

 

Bonne succès au CF j'espère qu'il aura une saison comme l'an passée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×